Petites Questions Sur E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Romain C

Petites Questions Sur E39

Message par Romain C »

Bonjour à tous,

suite à l'achat et nettoyage de ma nouvelle 540i j'ai quelques questions à poser:

-Sous le siege passager se trouve un support métallique (noir en forme d'équerre, monté à d'origine) mais rien n'y est fixé? serait-ce pour un extincteur?
-Sur la contre porte conducteur se trouve le bloc de commande des vitres+rétros, il manque le capuchon du bouton de verrouillage des vitres arr, est-il possible d'acheter le bouton au détail?
-La voiture à le verrouillage centralisé mais pas a distance, est-ce de série uniquement sur phase 2?

Merci pour vos éventuelles réponses, ;)
Romain.

Dialo

Re: Petites Questions Sur E39

Message par Dialo »

Romain C a écrit :Bonjour à tous,

suite à l'achat et nettoyage de ma nouvelle 540i j'ai quelques questions à poser:

-Sous le siege passager se trouve un support métallique (noir en forme d'équerre, monté à d'origine) mais rien n'y est fixé? serait-ce pour un extincteur?
-Sur la contre porte conducteur se trouve le bloc de commande des vitres+rétros, il manque le capuchon du bouton de verrouillage des vitres arr, est-il possible d'acheter le bouton au détail?
-La voiture à le verrouillage centralisé mais pas a distance, est-ce de série uniquement sur phase 2?

Merci pour vos éventuelles réponses, ;)
Romain.

Salut,

Perso je ne connais pas d'E39 sans condamnation à distance... il te manque une clé avec télécommande ? Normalement il y en a même deux...

Le support métallique doit être celui de la boîte de secours (livrée obligatoirement en Allemagne, en France moins souvent)).

Par contre, en principe pour le panneau de commandes de vitres c'est le complet... regarde sur ebay ou Leboncoin, voire ici !

a+
Le charme du 6....

Romain C

Message par Romain C »

Dialo a écrit :Salut,

Perso je ne connais pas d'E39 sans condamnation à distance... il te manque une clé avec télécommande ? Normalement il y en a même deux...

Le support métallique doit être celui de la boîte de secours (livrée obligatoirement en Allemagne, en France moins souvent)).

Par contre, en principe pour le panneau de commandes de vitres c'est le complet... regarde sur ebay ou Leboncoin, voire ici !

a+
Je te remercie pour ta réponse,suite à celle-ci j'ai regardé les options (de série et rajoutées) de mon véhicule, il s'agit bien d'une "germany version", avec l'option kit de secours et la télécommande du verrouillage central est de série (je n'ai que deux clefs avec une petite DEL jaune).

Affaire à suivre :wink2:

michael

Message par michael »

une 540i sans telcommande .... c'est abusé ! limite cheap !

je suis surpris que tu n'ais pas ça d'intégré, car meme dans une antique E36 328i de 96 j'avais la zapette ! spô cool
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

prodj

Message par prodj »

ou il est peut être tout simplement en panne ...
toute les 540i ont une clef avec 3 boutons: ouverture/fermeture à distance + coffre
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

woune

Message par woune »

je confirme pour la trousse de secours, je l'avais commandé chez bmw
pour ce qu'elle contient ça ne vaut pas forcément le coup.
mais bon, comme je suis maniaque j'ai pas pu m'empecher de l'acheter.

sinon pour la clé, on a du "oublié" de te livrer les autres clés non ?
sur la mienne (phase1) j'avais:
2 clés avec télécommande intégrée
1 clé sans télécommande
1 clé en plastique de secours
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

lolo37

Message par lolo37 »

salut,
Très bon choix, je possède moi aussi une 540i :surprise: .
La fixation sur le devant du siège conducteur c'est bien l'extincteur qui s'y fixe. et sur le devant du siège passager c'est la trousse de secours.
Et les clés font bien télécommande de vérrouillage centralisé ou soit que le coffre pour l'ouverture. Voilà bon route avec tes nouveaux chevaux :rolleyes:
Désolé "woune" avait déjà répondu à ma place.

aurel0123

Message par aurel0123 »

la mienne est une importation d allemagne j ai bien la trousse de secours dessous le siege passager

j ai toute les clefs
et je n ai pas de telecomande dessus pour la fermeture a distance
seulement la petite lumiere jaune

il a fallu que je m achete un kit sur ebay :whistling: :whistling:

Romain C

Message par Romain C »

Sur la liste des options de mon véhicule est bien inscrit: code S305A télécommande pour verrouillage central.
J'en ai commandé une, je verrais bien, comme je suis le troisième propriétaire un des précédents la peu-être perdue.

J'ai pu aussi remarquer que la vitre avant passager ne remontait pas en mode confort (elle fonctionne en descendant mais pas à l'inverse) est-ce un problème connu?
Depuis l'intérieur je dois laisser le bouton appuyé pour quelle remonte.

Merci pour vos réponses,
Romain.

Romain C

Message par Romain C »

J'ai bien reçu la nouvelle clé et elle fonctionne parfaitement.

Il me reste toujours le soucis de vitre avant droite qui ne remonte qu'en laissant le doigt appuyé sur le bouton (sur porte conducteur, mais aussi passager, et ne fonctionne pas en confort) par contre elle fonctionne normalement dans le sens de la descente.

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ce serait sympa :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »