D'accord avec toi Xavier...mais comme je travail dans le semaine et que BM est fermé de week-end...j'ai pas pu aller l'acheter làbas...
Mais la prochaine fois...je verifirai chez BM le prix des pieces...
Ps: j'ai verifié hier soir sur ma 320D la procedure de RAZ du OIL service...et ca à l'air de marcher...(j'ai pas été jusqu'au bout)...
Vidange E46
Re: Vidange E46
Pourquoi aller chez BM pour vérifier le prix des pièces ?
Tu poses ta question ici genre :"combien coute les plaquettes (d'origine) de frein avant sur ma 320d E46" et je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir de te répondre
a+
PS : pas bien de pas aller jusqu'au bout.. D'autant plus que sur ce modèle (E46), y a une histoire d'intervalle entre 2 RAZ qui fait que tu peux pas faire la manip 2 fois de suite.. Enfin, un truc dans le genre quoi...
Tu poses ta question ici genre :"combien coute les plaquettes (d'origine) de frein avant sur ma 320d E46" et je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir de te répondre
a+
PS : pas bien de pas aller jusqu'au bout.. D'autant plus que sur ce modèle (E46), y a une histoire d'intervalle entre 2 RAZ qui fait que tu peux pas faire la manip 2 fois de suite.. Enfin, un truc dans le genre quoi...
Re: Vidange E46
Bon ben je pose la question...meme si j'ai deja acheté le filtre autre part...
Combien cout un fitre à huile pour une 320d [2000] chez BMW ?
Quand j'ai dis..."j'ai pas été jusqu'au bout", c'est pour dire que j'ai justefait la manip. (bouton gauche + 1er cran cles)...voila...et là...j'ai bien le OIL SERVICE..
Combien cout un fitre à huile pour une 320d [2000] chez BMW ?
Quand j'ai dis..."j'ai pas été jusqu'au bout", c'est pour dire que j'ai justefait la manip. (bouton gauche + 1er cran cles)...voila...et là...j'ai bien le OIL SERVICE..