Compteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
portos35

Compteur

Message par portos35 »

bonjour un amis ma fait la vidange de ma 320d 2002 et je voudrait remaitre le compteur a zero puige le faire tout seul

yves42

Re: Compteur

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Tu doit soit employer un logiciel carsoft (ce que je te conseille) soit regarder en bas des faqs là : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=85 en bas de page.

@+
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

BMDU33

Message par BMDU33 »

[quote=portos35]
bonjour un amis ma fait la vidange de ma 320d 2002 et je voudrait remaitre le compteur a zero puige le faire tout seul

Salut, oui tu peux remettre ton compteur à zéro car j'ai fais la vidange de ma 330d il y a 3 jours et un ami à moi qui connait bien les BMW me la remis à zéro en fesant une manipe avec le bouton de gauche du compteur et la clef de contact. Ca lui a pris meme pas 5 minutes.

Renseigne toi sur le forum, je pense que quelques personnes doivent avoir l'astuce. Moi je ne peux pas d'avantage t'aider mais je sais que c'est fesable sans passer par la valise ou un logiciel quelconque.

ocean115

Message par ocean115 »

salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2002

Allumer le contact sans démarrer en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!!

temps de l'operation environ 2 minute
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ludogmt

Message par ludogmt »

bonjour a tous
merci pour ces renseignements
je possede une320D E46 de 2004 automatique et je souhaite faire mon entretient moi même
j ai essayé la prcedure idiquée dans une de vos fiche technique et celle ci qui est identique
mais je ne doit pas faire comme il faut
j ai essayer à plusieurs reprise avec le pc dans la voiture pour bien respecter les temps donné mais rien y fait
es ce que c'est bien la même maniéré pour l inspection que pour l oil service
car il me reste aujourd'hui 0 km inspection
le reset clignote bien mais rien ne change
merci de votre aide

appel de phare
ludogmt

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »