Sablage + Microbillage Jantes 18 Pouces

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
christophe59

Sablage + Microbillage Jantes 18 Pouces

Message par christophe59 »

Bonjour a tous,

voila,j'ai mes jantes 18 pouces schnitzer qui commencent a mal vieillir sur ma bmw E46 adorée et la peinture commence à cloquer.
Je ne veux malheureusement pas les changer car je les aime beaucoup.Je recherche donc sur le nord (étant de loon plage prés de dunkerque) une entreprise qui fait du sablage et microbillage à forte pression ou une personne de ma région qui fait ca au :whistling: .
Je vous joins quelques photos et vous remercie d'avance.Fabuleux site pour les passionnés bmw

choubi

Re: Sablage + Microbillage Jantes 18 Pouces

Message par choubi »

bonjour,

j aurai voulu savoir si vous avez une idee du prix pour refaire des jantes
(avec un peu de corrosion et rayer...donc je pense à sabler puis peindre)

merci

VMjack

Re: Sablage + Microbillage Jantes 18 Pouces

Message par VMjack »

Salut,
j'ai récemment fait faire un microbillage (sans sablage) sur des jantes BBS 15". Elles étaient peintes en noir sur tout le nid d'abeille et finalement j'ai voulu faire enlever cette peinture et donner une nouvelle base d'accroche pour une nouvelle peinture.
Le prix total a été de plus de 330€ pour les 4 jantes.
Le prix est monté à cause du dessin compliqué des jantes (les nids d'abeille sont pleine de recoins) et de la peinture noire que je voulais faire enlever entièrement...
Ca peut être beaucoup moins cher pour d'autres dessins de jantes moins complexes!
e30 323i-325i! C'est reparti!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »