Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
radioamat

Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Message par radioamat »

Salut

Apres les POI radars sur les MK4 voici enfin l alerte son!

voici 2 liens avec les videos:

VIDEO 1

VIDEO 2

et pour la modif:
ICI
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

soony

Re: Poi Radars Avec Son Sur Mk4 C Est Maintenant Possible !

Message par soony »

Salut,

ça y est, ils y sont parvenus sur x5world

Tu as essayé la manip sur ta voiture?
Il faut être en mode guidage pour que ça fonctionne? Ou ça indique les radars également en mode affichage de la carte?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

radioamat

Message par radioamat »

Salut
non malheureusement je n ai pas essayé car je n ai plus de BMW :crying: !

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

C'est clair que cela va intéresser pas mal de monde.

C'est très attendu.

Par contre la manip , la mise à jour des radars et le regravage régulier de DVD c'est super contraignant.

Mais ce lien est intéressant .

HS

Depuis 1 semaine je teste le coyote

Je ferai un topic complet quand j'aurai un peu de recul avec

HS OFF
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Doctor D

Message par Doctor D »

AFCLOLO a écrit :HS

Depuis 1 semaine je teste le coyote

Je ferai un topic complet quand j'aurai un peu de recul avec

HS OFF
Salut !

tiens nous au courant, je suis très interessé par ce produit !

Merci d'avance

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

mastertifus

Message par mastertifus »

Le coyote a l'air tres intéressant.
AlerteGps ont sorti un nouveau produit avec la mise a jour temps reel par les autres usages utilisant le systeme, tout comme le coyotte.
Le seul probleme reste l'abonnement par la suite,il suffit de voir si cela fonctionne bien.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

mastertifus a écrit :Le coyote a l'air tres intéressant.
AlerteGps ont sorti un nouveau produit avec la mise a jour temps reel par les autres usages utilisant le systeme, tout comme le coyotte.
Le seul probleme reste l'abonnement par la suite,il suffit de voir si cela fonctionne bien.
C'est clair que alertegps ou tomtom commencent à se réveiller , mais coyote c'est bien de 80 000 utilisateurs déjà en circulation avec les appareils qui possèdent la technologie de la puce qui permet d'envoyer les infos , alors que les autres vont juste commencer sur leur nouveaux modéles haut de gamme

Les coyotes ont une longueur d'avance.

Quant à l'abonnement c'est 3 mois gratuit puis 12/mois .... il suffit d'une fois pour rentabiliser des mois ou même plusieurs années si ...

Pour répondre aux demandes , pas de souci dés que j'ai assez de recul , j'ai fait un topic avec l'installation dans la Cd (fait ce matin )

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

J.Mi

Message par J.Mi »

Je me pencherais bien sur la question, mais avec mon anglais plus qu'aproximatif et les infos de X5world pas super claires (le topic fait 10 pages quand même!) j'ai un peu peur de modifier ma V32 et de planter ensuite la mise à jour !!!
J'ai quand même téléchargé le fichier poison.zip et gtk2.exe...
J.Mi

J.Mi

Message par J.Mi »

Voilà, j'ai finalement fini par craquer.
J'ai passé sans trop de difficultés les étapes A, B, C, D et gravé un CD modifié de le V32.
Et la c'est le drame !!! La mise à jour plante et revient indéfiniment à l'écran de démarrage ( Update will take 6 min, don't coupe le contact)...Impossible d'arrêter ni d'ejecter le Cd même après la mise en veille du lecteur. J'ai essayé toutes les méthodes 'douces' pour l'ejection pour finir par être obligé de démonter le lecteur et l'ouvrir pour sortir le disque.
J'ai quand même réussi à remettre une vieille V26 par dessus et je vais donc repasser à la V31 proprement en attendant d'y voir plus clair.
Pourtant la méthode ne semble pas extrèmement complexe...Je ne vois pas où ça coince. Soit le patch.exe ne fait pas l'effet souhaité (comment savoir?). Soit, le fait, d'aller chercher une phrase en français à la place de celle proposée en english.
Si certains sont allés plus loin dans l'aventure...tenez moi au courant.
J.Mi

lord_grom

Message par lord_grom »

J.Mi a écrit :Voilà, j'ai finalement fini par craquer.
J'ai passé sans trop de difficultés les étapes A, B, C, D et gravé un CD modifié de le V32.
Et la c'est le drame !!! La mise à jour plante et revient indéfiniment à l'écran de démarrage ( Update will take 6 min, don't coupe le contact)...Impossible d'arrêter ni d'ejecter le Cd même après la mise en veille du lecteur. J'ai essayé toutes les méthodes 'douces' pour l'ejection pour finir par être obligé de démonter le lecteur et l'ouvrir pour sortir le disque.
J'ai quand même réussi à remettre une vieille V26 par dessus et je vais donc repasser à la V31 proprement en attendant d'y voir plus clair.
Pourtant la méthode ne semble pas extrèmement complexe...Je ne vois pas où ça coince. Soit le patch.exe ne fait pas l'effet souhaité (comment savoir?). Soit, le fait, d'aller chercher une phrase en français à la place de celle proposée en english.
Si certains sont allés plus loin dans l'aventure...tenez moi au courant.
J.Mi
Bonjour, j'ai deja eu un probleme similaire avec une version modifiée du soft du MK4 (V31):

j'avais modifié mon écran de démarrage mais pour éviter de downgrader en v29 puis de repasser en V31 modifiée, j'avais une modification telle que décris l'étape C (modifier sw_rel.tbl...) afin de forcer la mise a jour (car le mk4 reconnait la version installée et compare avec celle du CD de mise a jour, si c'est la même il ne fait pas la mise a jour, ors j'étais déjà en V31). Résultat Ça a planté...du coup démontage du MK4 puis passage en v29 et repassage en v31 modifiée (mais cette fois sans la modification de sw_rel.tbl) et ça a fonctionné.

Par conséquent je soupçonne que c'est cette étape qui fait foirer l'ensemble...Peut etre une piste?

Bon courage,

@+
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »