Pb Radio Sur E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
marcw

Pb Radio Sur E39

Message par marcw »

Bonjour à tous,
La radio d'origine fonctionne bien, l'afficheur remplit bien sa fonction, sauf que lorsque j'éteinds la radio, les marquages disparaissent comme il se doit, mais l'afficheur reste toujours orange. Mon véhicule est une 525d de 2000, et la radio est cassettes, non pas CD. Cela m'inquiète pour la batterie.
Merci pour vos éclaircissements, bonne soirée.

ANGEL-37

Re: Pb Radio Sur E39

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Meme apres avoir coupé le contact ? et fermer le vehicule ?

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

marcw

Message par marcw »

Bonjour,
Oui tout à fait, je n'ai pas précisé qu'il manque le boitier CD dans la malle. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire que si en débranchant le boitier CD, on obtient cet achiffeur allumé en permanence.
Le seul moyen de l'éteindre est d'enlever le fusible lui correspondant dans la malle.
Ce matin en me levant j'ai été contrôlé, et c'était encore allumé (je précise contact coupé, pas de clé et voiture fermée), mais uniquement l'afficheur en orange sans rien de marqué dessus. Sauf en appuyant sur l'horloge, l'heure apparait et disparaît au bout de quelques secondes. En fait je viens juste d'avoir ce véhicule et je ne la connaît pas encore.
A bientôt

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

C'est tout le boitier CD ou juste le boitier qui va dans le chargeur ???

car si ton probleme est apparu lorsque tu a enlever le boitier , tu a trouver ta reponse ???

si non il se peut parfois quand debranchant les connecteurs de l'autoradio , ou de deconnecter la batterie pendant un laps de temps , que tout rentre dans l'ordre.

Sinon c'est une panne

a suivre

Bonne soirée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

marcw

Message par marcw »

C'est tout le botier CD, j'ai enlevé le fusible pour ce soir, et verrai demain matin si ca perdure.
Merci

marcw

Message par marcw »

marcw a écrit :C'est tout le botier CD, j'ai enlevé le fusible pour ce soir, et verrai demain matin si ca perdure.
J'ai aussi tenté de déposer la radio, j'ai lu plusieurs topic à ce sujet, mais pour déposer la radio j'ai bien enlevé le bouton marche/arrêt, j'ai effectué un quart de tour avec la vis prévue à cet effet, le côté gauche de la radio vient, mais le coté droit reste fixé, je l'ai même un peu forcé sans abuser. La radio ne vient pas. Quel est le pincipe de verrouilage de cette sorte de vis à défaire de 1/4 de tour?
Merci

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Comme je te les dit dans mon dernier message
"C'est tout le boitier CD ou juste le boitier qui va dans le chargeur ???

car si ton probleme est apparu lorsque tu a enlever le boitier , tu a trouver ta reponse ???"

Donc pourquoi a tu enlever le boitier, et est-ce que ton probleme est apparu a ce moment ?

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

marcw

Message par marcw »

Bonjour,
En fait j'ai acheté ce véhicule il y a quelques jours, il n'est pas muni de chargeur CD, il ne restait que les cables dans la malle.
Mais pour l'instant mon gros problème est de déposer cet autoradio. J'ai bien déposé le bouton, j'ai un peu trop poussé la vis de déverrouillage, elle est tombée, et je me retrouve avec une targette à dégager avec un tournevis. Le poste se dégage du côté gauche, et j'ai l'impression qu'il est tenu vers le milieu en bas. J'ai assayé de forcer modérement, mais je sens bien que se n'est pas la bonne methode. Je sui un peu bloqué.
bientôt

marcw

Message par marcw »

Bonjour,
J'ai fini par réussir à déposer cet radio, la tringlerie de verrouillage, était pliée. J'ai aussi remplacé l'autoradio, tout refonctionne.
Merci pour les réponses.
A bientôt

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »