Je vais avoir une 330 xi touring avec garnitures bois. Or je n'aime pas ces garnitures.
Pour le pommeau c'est facile, mais pour le volant et les inserts sur le Tdb ça se démonte facilement ?
Merci
Changer Les Garnitures Bois
- Beef
Changer Les Garnitures Bois
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
- bmw330D
Re: Changer Les Garnitures Bois
Oui c'est super simple a enlever , il te suffit de commencer du coter passager , tu passe par exemple une petite spatule sous l'insert en bois et tu tire vers toi!!!
Pour le volant tu a deux vis torx a enlever derriere , puis ensuite tu enleve ton airbag et tu pourra avoir acces au vis a l'interieur qui retienne l'insert bois!!!
Pour la console du levier de vitesse tu enleve le soufflet et tu verra les deux vis
voila j'espere que ca pourra t'aider
mais il y a deja des post a ce sujet , regarde dans "technique " tu trouvera ton bonheur
Pour le volant tu a deux vis torx a enlever derriere , puis ensuite tu enleve ton airbag et tu pourra avoir acces au vis a l'interieur qui retienne l'insert bois!!!
Pour la console du levier de vitesse tu enleve le soufflet et tu verra les deux vis
voila j'espere que ca pourra t'aider
mais il y a deja des post a ce sujet , regarde dans "technique " tu trouvera ton bonheur

actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
- indra77
- Beef
- starter
Beef a écrit :merki !
bonsoir a tous,
je suis dans le meme cas que Beef,
mais je n ai pas l argent pour racheter de nouvelles garnitures!!!
en sont faite en quelle matiere ces garnitures???
je suis mecanicien et je pourrais m arranger avec mes collegues carrossiers peintres pour les peindre si c est du plastique!!!

merci d avance pour vos reponses.
- magic_281
salut! j'avais des inserts bois aussi et je les ai fait repeindre en noir laqué chez un carrossier, si ca vous dit je peux lui faire faire les votre, il m'avait pris 120€ pour tous les insertsstarter a écrit :bonsoir a tous,
je suis mecanicien et je pourrais m arranger avec mes collegues carrossiers peintres pour les peindre si c est du plastique!!!![]()
- starter
magic_281 a écrit :salut! j'avais des inserts bois aussi et je les ai fait repeindre en noir laqué chez un carrossier, si ca vous dit je peux lui faire faire les votre, il m'avait pris 120€ pour tous les inserts
Merci magic mais comme je l ai dit ci dessus je suis mecanicien et j ai un carrossier peintre qui me le ferras pour rien!!!
merci encore
SAlut
A+
Tu peux tenter un échange sur le forum avec un autre membremagic_281 a écrit :salut! j'avais des inserts bois aussi et je les ai fait repeindre en noir laqué chez un carrossier, si ca vous dit je peux lui faire faire les votre, il m'avait pris 120€ pour tous les inserts

A+
- magic_281
pas de soucis, la matière c'est de l'aluminium, une couche de placage de vrai bois, et du vernis au dessus.starter a écrit :Merci magic mais comme je l ai dit ci dessus je suis mecanicien et j ai un carrossier peintre qui me le ferras pour rien!!!
merci encore
ah ben oui toi tu as vu mes inserts! ben c'est pour ca que je propose du coup comme je trouve le résultat top je propose, ca coute moins cher que de commander des nouveaux inserts chez BM..pascal62 a écrit :SAlut
Tu peux tenter un échange sur le forum avec un autre membre![]()
A+
SAlut
A+
Tu peux tenter un échange sur le forum avec un autre membrestarter a écrit :bonsoir a tous,
je suis mecanicien et je pourrais m arranger avec mes collegues carrossiers peintres pour les peindre si c est du plastique!!!![]()

A+