Merci verone, et le dernier retour, celui où il y a le petit bouchon (enprincipe car là j'ai une visse) suinte beaucoup.
Si tu veux je te ferai passer des photos de la siss qui est pratiquement terminée, reste le pare brise à changer (que j'ai déjà)car celui que est dessus est fendu.
@+
Problème Démarage
-
-
Re: Problème Démarage
Merci verone car le petit bouchon et bien il n'y est pas, le mécano qui m'a touché la voiture pour la première et dernière fois m'avait mis une visse à la place, je l'ai vu qu'après. Je vais donc faire tous mes retours et je verrai bien.verone 525 a écrit :si les durites sont poreuses et si une suinte un peu y de grande chance pour que se soit la cause du probleme , et puis avant de te lancer dans des reparations couteuse il est sage de commencer par ce qui va te couter le moins chere, change aussi le petit bouchon sur le dernier injecteur et tiens nous au courant.
Aussi bon courage concernant la resto du CSI.
Quant-à la siss, elle est pratiquement terminée, reste pare brise à remplacer (mais je l'ai déjà) car celui qui est dessus, je l'ai fendu en le remontant.
Si tu veux de photos, dis le moi.
@+
Jean Luc
- lefebvre
une vis a la place du bouchon???
le gars devait etre boulanger.
Tu m etonne que sa fuit y doit y avoir une bonne prise d air, change tout ça et logiquement çà va le faire.
pour la CSI bien sur ça m interesse tres fortement , car je prevoie d en acheter une a restaurer.
A la base je chercher une e 21 car j en ai eu une dans le temps ,mais finalment je recherche un CSI.
je part bosser en allemagne d ici 2 mois et je vais chercher sur place

Tu m etonne que sa fuit y doit y avoir une bonne prise d air, change tout ça et logiquement çà va le faire.
pour la CSI bien sur ça m interesse tres fortement , car je prevoie d en acheter une a restaurer.
A la base je chercher une e 21 car j en ai eu une dans le temps ,mais finalment je recherche un CSI.
-
Si c'était une durite poreuse, le bouchon ou même l'injecteur pilote qui fuyait, tu aurais des problèmes démarrage surtout à froid, et éventuellement à chaud, donc ce n'est pas ça, sauf si les problèmes à froids sont là, car il est simple à comprendre qu'un moteur froid est un moteur arrété depuis longtemps, et que donc plus le temps est long, plus la pompeà injection a le temps de se désamorcer en cas de fuite.CHRISTOPHE30 a écrit :bonjour
moi je pencherai plus pour une prise d air sur le circuit de gaseoil voir l actuateur qui fatigue
en premier temps verifie les durites ca coute pas cher mais si ta voiture est proche des 200000kms
c est certainement l actuateur et les symptomes vont samplifier![]()
bonne chance a bientot
@+
Salut,verone 525 a écrit :une vis a la place du bouchon???![]()
Boulanger... euh non pas moi, et c'est pourtant c'est ce que je fais

J'ai déja posté dans plusieurs topics à ce sujet, j'ai deux 325 et j'ai souvent eu ces problèmes de bouchons, un bouchon neuf de chez bmw me met en moyenne 2 ans à fuire... j'en ai déja usés 3, donc maintenant j'utilise un morceau de tuyau de retour obstrué par une vis ou un morceau de plastique de bon diamètre + de la loctite, et je tiens beaucoup plus longtemps qu'avec un bouchon prévu à cet effet... déja plusieurs années sans le changer.
@+
- cfb74
Salut,
Par contre, change le sans attendre, car le gazole peut suinter sur ton embrayage, et accélérer sa mort (il y avait un topic là dessus)... Surtout que ça ne coûte vraiment rien.
A+
Par contre, change le sans attendre, car le gazole peut suinter sur ton embrayage, et accélérer sa mort (il y avait un topic là dessus)... Surtout que ça ne coûte vraiment rien.
A+
-
Ouais ben pour l'embrayage, je pense que le mal est fait car il commence à patiner sur les rapports à partir de la 3éme si j'accélère fort d'un coup mais dire que c'est ça qui le fait lacher??
J'ai commandé mon flexible et je doit le récupérer demain et je vous dirai ce que ça donne.
En tout cas encore merci à tous.
@+
Jean Luc
J'ai commandé mon flexible et je doit le récupérer demain et je vous dirai ce que ça donne.
En tout cas encore merci à tous.
@+
Jean Luc
- lefebvre
bonjour , euh desolé pour l expression " boulanger " . Mais c est une expression qu on a dans notre milieu professionnel, quand nous soudeur nous retrouvons avec un mauvais tuyauteur
-
Salut à tous,
Bon ben j'ai changé tous mes retours d'injecteurs et le bouchon de fin de rampe ainsi que l'ensemble des joints d'admission qui sont sur la pipe d'admission. La voiture reprend mieux ça c'est un premier point mais si je l'arr^_^ete et que je la remet en marche et bien la, il faut tirer sur le démarreur.... Un exemple, ce soir j'ai fait une dizaine de kilométres avant de m'arrêter pour faire une course de 5 minutes et pour redemarrer, elle m'a refait son caprice, il a même fallu que j'acccélère un peu. A noter que le préchauffage de s'allumait pas vu que le moteur était chaud je pense?
Je reste dans l'attente de vos réponse car ça m'embête ce truc.
A vous lire, merci.
Jean Luc
Bon ben j'ai changé tous mes retours d'injecteurs et le bouchon de fin de rampe ainsi que l'ensemble des joints d'admission qui sont sur la pipe d'admission. La voiture reprend mieux ça c'est un premier point mais si je l'arr^_^ete et que je la remet en marche et bien la, il faut tirer sur le démarreur.... Un exemple, ce soir j'ai fait une dizaine de kilométres avant de m'arrêter pour faire une course de 5 minutes et pour redemarrer, elle m'a refait son caprice, il a même fallu que j'acccélère un peu. A noter que le préchauffage de s'allumait pas vu que le moteur était chaud je pense?
Je reste dans l'attente de vos réponse car ça m'embête ce truc.
A vous lire, merci.
Jean Luc
-
salut jls
Calage statique de ta pompe à injection plus calage arbres à cames fait il y a deux semaine sur 325 tds pour les mêmes soucis de démarrage à chaud : cout chez bmw 255 euros vu le nombre de kilomètres tu es dans le tempo a+
Calage statique de ta pompe à injection plus calage arbres à cames fait il y a deux semaine sur 325 tds pour les mêmes soucis de démarrage à chaud : cout chez bmw 255 euros vu le nombre de kilomètres tu es dans le tempo a+
L'homme mets deux ans à apprendre à parler mais le reste de sa vie à apprendre à la fermer
Humour toujours
Humour toujours
-
Merci vinceFC25. Je pense que je vais aller voir un dieseliste qui est près de chez moi, c'est vraiment un costaud y parait avant d'aller chez BM.vinceFC25 a écrit :salut jls
@+