Restauration Alpina B6 E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
clep

Re: Restauration Alpina B6 E21

Message par clep »

Vns a écrit :Salut Mon Pote, je savais même pas que tu avais un topic sur ton B6.. ____ Je viens de lire les 11 pages pour le plaisir.. :lol:

J'espère te voir le 21 avec ton E21.. :lol:

LE 21 en E21 normalement c'est bon j'ai l'autobloc en 4,10 (en plus le 25 ce sera mon anniv) et si c'est vraiment bon ce sera en Traffic et remorque mais la faut que j'accélère.....

superpooky

Message par superpooky »

clep a écrit :LE 21 en E21 normalement c'est bon j'ai l'autobloc en 4,10 (en plus le 25 ce sera mon anniv) et si c'est vraiment bon ce sera en Traffic et remorque mais la faut que j'accélère.....
salut clement,
bon j'espère la voir rouler c'te B6 ...
n'oublie pas que j'ai tes supports en otage ... :rolleyes:
par contre, en 4.10 tu risque d'être vraiment très court, çà risque même de mouliner grave ... au moins, çà te permettra de pas te faire gauler tes points ...
sinon, j'ai appris que tu as changé ton bedford pour un trafic ? et pas un faurd tlansit ???
fais gaffe, les trafic avec un plateau, j'en ai un TRES mauvais souvenir !
à bientôt mister l'audonien ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Vns

Message par Vns »

clep a écrit :LE 21 en E21 normalement c'est bon j'ai l'autobloc en 4,10
4.10 avec le B25 et le poid plume du 318i, ça va être bon ça.. ____ T'as réglé ton bidouillage avec la pompe à essence ???
clep a écrit :en plus le 25 ce sera mon anniv
Bon bah on va se foutre ça au gite alors.. :wink2: ____ J'espère vraiment que tu seras là.. :blush:

Désolé pour le hors sujet.. :mellow:
Image

passionalpina

Message par passionalpina »

Salut Clep,

Je suis complètement passé à côté de ton sujet. J'ai vu ta voiture par hasard le jour ou je suis allé acheter à la même personne qui t'a vendu ta voiture, une autre B6 2.8, mais en E30 cette fois. A l'époque, il venait de l'acheter, et il n'était pas question pour lui de la vendre ... Content de savoir qu'elle est dans de bonne main.

A bientôt.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

clep

Message par clep »

passionalpina a écrit :Salut Clep,

Je suis complètement passé à côté de ton sujet. J'ai vu ta voiture par hasard le jour ou je suis allé acheter à la même personne qui t'a vendu ta voiture, une autre B6 2.8, mais en E30 cette fois. A l'époque, il venait de l'acheter, et il n'était pas question pour lui de la vendre ... Content de savoir qu'elle est dans de bonne main.

A bientôt.

Eh oui au debut il ne voulait pas trop la vendre mais il a cherché longtemps pourquoi elle ne demarrait pas (à l'epoque le moteur tournait au demarreur) et il a decidé de la vendre par la suite de toute façon elle aurait demarré j aurai été deçu vu l etat du moteur je me serais surement dis que ça n'avançait pas une Alpina...

Je suis assez préssé de voir si la bete tournera bien parceque le moteur revient de loin voir très loin (je posterai les photos de la culasse)....

fata

Message par fata »

Il ne revient pas de loin , il revient de profond.... on dirait qu'il avait été stocké dans l'epave du Titanic pendant 8 ans ton moulin ! .... celui la si il demare du premier coup on l'appellera Bernadette Soubirou .... le moteur qui a vu la Vierge ! Pense a aller frotter ta voiture contre les parois de la grotte, les miracles, y a que là-bas !

sergouilbm

Message par sergouilbm »

oui, mais avant le passage en peinture alors :lol:

tofeur

Message par tofeur »

Salut,

Alors, ça avance cette resto ?

Tof, qui aime bien quand une E21 reprend vie ^_^ .

A+
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

miami

Message par miami »

salut clep,

félicitation pour le taff éffectué dessus un vrai taff de titan,

en tout cas tu n'en sera que plus fier dés qu'elle aura fais

c'est premiers tours de roue méme si c'est peut -etre pas demain la veille,

mais le principal c'est d'y arrivé et d'avoir fais ca dans les régles de l'art

félicitations encore mec pour le boulots d'éffectué ca fais plaisir de voir des gens comme

toi qui reprennent en mains de vieilles et inimitable voitures.

j'adore !!!!

bon courage

++

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »