Ecran Blanc Sur Gps/16 9ième E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Dany92

Re: Ecran Blanc Sur Gps/16 9ième E46

Message par Dany92 »

BMDU33 a écrit :De retour de la casse avec mon lecteur DVD MK4 facturé 350 euros, me voilà en train de l'installer et de le brancher aux connectiques correspondant.
Et là surprise l'écran du GPS reste blanc. Je précise que je n'ai pas encore le DVD de navigation mais je ne pense pas que ca vienne de là, enfin je c pas.
Y a t il une manipe a faire?
Est ce que quelqu un peut m'aporter quelques précisions.
Merci d'avance
Salut,
non je confirme même sans DVD tu dois avoir l'affichage (en position navigation, tu auras un message te demandant de mettre un CD/DVD).
As-tu bien effectué les raccordements, autrement vérifie aussi les fusibles...
A+

BMDU33

Message par BMDU33 »

:wink2:

salut, oui les branchements sont bien effectués mais j'ai remarqué que le bouton "eject" clignote. C'est le lecteur qui a un problème puisque j'ai mis un DVD de navigation d'un ami et le lecteur le rejette automatiquement.
Décidement la chance n'est pas dans mon camp.
Je le ramène dès demain matin pour qu'il m'en donne un autre et un qui marche cette fois. LOL :wink2:

Dany92

Message par Dany92 »

BMDU33 a écrit ::wink2:

salut, oui les branchements sont bien effectués mais j'ai remarqué que le bouton "eject" clignote. C'est le lecteur qui a un problème puisque j'ai mis un DVD de navigation d'un ami et le lecteur le rejette automatiquement.
Décidement la chance n'est pas dans mon camp.
Je le ramène dès demain matin pour qu'il m'en donne un autre et un qui marche cette fois. LOL :wink2:
Salut,
pour le bouton qui clignote c'est normal durant l'initialisation, maintenant s'il ne lit pas le DVD c'est qu'il doit avoir un pb.
Tiens nous au jus après l'échange.
A+

BMDU33

Message par BMDU33 »

[quote=Dany92]
Salut,
pour le bouton qui clignote c'est normal durant l'initialisation, maintenant s'il ne lit pas le DVD c'est qu'il doit avoir un pb.
Tiens nous au jus après l'échange.
A+

Bon g enfin un lecteur DVD qui marche mais un écran qui reste désespérement blanc. Dans mon lecteur DVD g un DVD gravé avec une version 2008 avec tous les radars. Je pense qu il faut d'abord que je mette un DVD original et après je pourrais mettre le gravé.
C'est sans doute un paramétrage.
Qu est ce que vous en pensez?

Dany92

Message par Dany92 »

BMDU33 a écrit :Dans mon lecteur DVD g un DVD gravé avec une version 2008 avec tous les radars. Je pense qu il faut d'abord que je mette un DVD original et après je pourrais mettre le gravé.
C'est sans doute un paramétrage.
Disons que mettre un original te permettra d'être certain que ce n'est pas un pb de lecture d'un DVD gravé.
Ceci dit tu peux mettre un DVD gravé sans paramétrage spécifique... bien sur ce DVD est une copie d'un DVD original en ta possession :innocent:
A+

BMDU33

Message par BMDU33 »

Dany92 a écrit :Disons que mettre un original te permettra d'être certain que ce n'est pas un pb de lecture d'un DVD gravé.
Ceci dit tu peux mettre un DVD gravé sans paramétrage spécifique... bien sur ce DVD est une copie d'un DVD original en ta possession :innocent:
A+
Bon demain je vais essayé de mettre un DVD original d'un pote pour voir si l'écran reste toujours blanc. Si ca reste blanc je crois que je vais pas avoir le choix d'aller chez BMW mais l'addition risque d'être salé. Enfin comme d'hab chez eux. LOL
:ranting:

330ci_78

Message par 330ci_78 »

BMDU33 a écrit :Bon demain je vais essayé de mettre un DVD original d'un pote pour voir si l'écran reste toujours blanc. Si ca reste blanc je crois que je vais pas avoir le choix d'aller chez BMW mais l'addition risque d'être salé. Enfin comme d'hab chez eux. LOL
:ranting:
a verifier que ton calculateur a bien ete codé pour ton type de moniteur... Donne nous ce qui est inscrit sur l'etiquette... ou mieux, fais nous une photo...
un mk4 fonctionnant avec un moniteur monochrome ne peut fonctionner avec un 16/9... a moins d'etre recodé....
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

BMDU33

Message par BMDU33 »

a verifier que ton calculateur a bien ete codé pour ton type de moniteur... Donne nous ce qui est inscrit sur l'etiquette... ou mieux, fais nous une photo...
un mk4 fonctionnant avec un moniteur monochrome ne peut fonctionner avec un 16/9... a moins d'etre recodé....

Salut, j'ai essayé avec un cd original et ca change rien l'écran reste blanc.
Oui je peux te donner ce qui est écrit mais dit moi de quoi et ou stp.
Je pense que le problème doit venir de là.
Ca doit être une vrai galère pour le recoder. Je n'y connait absolument rien donc j'écoute et je suis vos conseilles a tous.
Merci d'avance

330ci_78

Message par 330ci_78 »

BMDU33 a écrit :a verifier que ton calculateur a bien ete codé pour ton type de moniteur... Donne nous ce qui est inscrit sur l'etiquette... ou mieux, fais nous une photo...

Salut, j'ai essayé avec un cd original et ca change rien l'écran reste blanc.
Oui je peux te donner ce qui est écrit mais dit moi de quoi et ou stp.
Je pense que le problème doit venir de là.
Ca doit être une vrai galère pour le recoder. Je n'y connait absolument rien donc j'écoute et je suis vos conseilles a tous.
Merci d'avance

Il existe differentes versions de Mk4... BMWC01S et BMWM01S pour couleur ou monochrome
Pour le savoir, il suffit de regarder sur le corps du lecteur... donc le demonter et regarder...
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

BMDU33

Message par BMDU33 »

330ci_78 a écrit :Il existe differentes versions de Mk4... BMWC01S et BMWN01S pour couleur ou monochrome
Pour le savoir, il suffit de regarder sur le corps du lecteur... donc le demonter et regarder...
oki je démonte et je te dis il faut absolument que ca marche j'ai absolument besoin de ce GPS

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »