Vibration Apres Relachement Embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
edji

Vibration Apres Relachement Embrayage

Message par edji »

bonjour atous je vient de changer mon embrayage complet donc disque+butée+volant moteur bi-masse et maintenant quand je relache la pedale d'embrayage en entend un vibration mais que en stationement quand je roule tout va bien ,elle le faisait avant aussi mais quand j'appuyer sur l'embrayage et je relacher elle ne produiser plus le bruits maintenant c'est tout le temps mon garagiste me dit que c'est normal

bugess

Re: Vibration Apres Relachement Embrayage

Message par bugess »

pieces neuves ?? c'est pas normal , ton mecano doit changer de metier , si piece occas , volant bimetal hs a 1ere vue , et le roulement centreur d'axe de boite de vitesse tu l'as vérifé lors du remplacement de l'ensemble ??

mecanixmen

Message par mecanixmen »

bugess a écrit :pieces neuves ?? c'est pas normal , ton mecano doit changer de metier , si piece occas , volant bimetal hs a 1ere vue , et le roulement centreur d'axe de boite de vitesse tu l'as vérifé lors du remplacement de l'ensemble ??
+1 ;)
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

edji

Message par edji »

en fait elle vibre a chaud au niveaux de la boite de vistesse ,a froid rien ,on me dit peut etre le flectore mais je ne sait pas comment on fait pour verifier le volant sachant que je suis un gros nul en mecanique lol si vous avez une astuce

edji

Message par edji »

en fait je vient de voir qu'il y a une plaque de protection en dessous du moteur a priorie elle vibre donc je vois cela ce week end

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »