Ecran Blanc Sur Gps/16 9ième E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
BMDU33

Re: Ecran Blanc Sur Gps/16 9ième E46

Message par BMDU33 »

G débranché le lecteur et sur le corp donc la partie métallique il n'y a pas ces références.
Il y en a plusieurs et la seule qui commence par BMW c'est: BMWNRR200

330ci_78

Message par 330ci_78 »

C'est a priori un lecteur qui vient d'un Z4 ou d'une Mini... et a priori non compatible.
Plusieurs sujets en parlent sur des forums americains... et a chaque fois la reponse est la meme. Problemes de compatibilité entre les calculateurs Gps provenant de Z4 et ceux pour E39 et E46.
As tu cependant essayé la mise a jour du firmxare?
Es tu sur de tous tes branchements?
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

BMDU33

Message par BMDU33 »

As tu cependant essayé la mise a jour du firmxare?

Non je n'ai pas éssayé je ne suis pas très callé la dedans. Que faut il faire au juste.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mon beau frère qui a un X5 de 2003 et on a démonté son écran GPS et on l'a branché a la place du mien meme si ce n'est pas la meme taille de moniteur mais ca on s'en fou c t pour faire un test et son écran marche impecc avec mon lecteur DVD.

[Es tu sur de tous tes branchements?
Je suis sur de mes branchements oui et non, moi j'ai branché les deux prises la bleu et la bordeaux et l'autre à coté qui est métallique et toute petite.

330ci_78

Message par 330ci_78 »

BMDU33 a écrit :As tu cependant essayé la mise a jour du firmxare?

Non je n'ai pas éssayé je ne suis pas très callé la dedans. Que faut il faire au juste.

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai mon beau frère qui a un X5 de 2003 et on a démonté son écran GPS et on l'a branché a la place du mien meme si ce n'est pas la meme taille de moniteur mais ca on s'en fou c t pour faire un test et son écran marche impecc avec mon lecteur DVD.

[Es tu sur de tous tes branchements?
Je suis sur de mes branchements oui et non, moi j'ai branché les deux prises la bleu et la bordeaux et l'autre à coté qui est métallique et toute petite.

En clair... tu n'as jamais vu ton moniteur fonctionner... mais ton installation fonctionne avec un autre moniteur...
Hormis un probleme de connection coté moniteur et/ou coté calculateur Gps.... je ne vois qu'un dysfonctionnement du moniteur...

Reste a tester la mise a jour du firmware... Ca se telecharge et ca se grave sur un CD.
Mots cles: firmware, nav , bmw

http://www.megaupload.com/fr/?d=RNPSGZNP

Il y a toutes les infos sur ce forum pour assurer ta mise a jour.

Un lien plus global ou tout est expliqué...
http://www.paperblog.fr/1065340/ordinateur...ions-firmwares/
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

BMDU33

Message par BMDU33 »

En clair... tu n'as jamais vu ton moniteur fonctionner... mais ton installation fonctionne avec un autre moniteur...
Hormis un probleme de connection coté moniteur et/ou coté calculateur Gps.... je ne vois qu'un dysfonctionnement du moniteur...

En gros c'est ca, j'espère que c'est pas le moniteur qui a un problème. On verra bien.
Je te remercie pour les liens. Je te tiens au courant dans les jours prochain.

kawaH2

Message par kawaH2 »

heuu quand tu recopie une réponse, selectionne la et clique sur le bouton citation (le 2ème à partir de la droite)
là tes messages sont curieux :innocent:

BMDU33

Message par BMDU33 »

heuu quand tu recopie une réponse, selectionne la et clique sur le bouton citation (le 2ème à partir de la droite)
[*]là tes messages sont curieux :innocent
OK

BMDU33

Message par BMDU33 »

J'avais complètement zappé de continuer à vous informer concernant mon problème d'écran blanc alors ne m'en voulais pas si je le fais quelques mois plus tard (remarque vaut mieux plus tard que jamais :wacko:)
En faite c'étais mon écran qui était mort, je l'ai fais tester et controler par BMW et ils en ont conclu qui avait un composant défaillant à l'intèrieur.
Du coup j'en ai acheté un en Allemagne pour 300 euros et comme par magie c'est bon ca fonctionne à merveille.

Je remercie quand même tous ceux qui ont éssayé de m'aiguiller. :wink2:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »