740d E38

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rieper95

Re: 740d E38

Message par rieper95 »

dav735 a écrit :Bonjour ;

Personne pour me dire comment vérifier les injecteurs? :up:

salut

tu as une solution pour identifier la source du bruit si celui ci est sur une piece accessible.

tu prends le tournevis le plus long que tu as avec idealement avec un manche en bois
tu appuis le tournevis sur l'injecteur et tu colles ton oreille au manche du tournevis.

commence par le coté qui ne fait pas de bruit pour t'habitué et apres tu faits tous les injecteurs
et si tu trouve un gros ecart, tu as trouvé la cause du bruit. Ca marche pour tout.

il faut pas qu'il y ait trop de bruit autour de toi et que tu sois hyper concentré.

bon courage
pierre

dav735

Message par dav735 »

rieper95 a écrit :salut

tu as une solution pour identifier la source du bruit si celui ci est sur une piece accessible.

tu prends le tournevis le plus long que tu as avec idealement avec un manche en bois
tu appuis le tournevis sur l'injecteur et tu colles ton oreille au manche du tournevis.

commence par le coté qui ne fait pas de bruit pour t'habitué et apres tu faits tous les injecteurs
et si tu trouve un gros ecart, tu as trouvé la cause du bruit. Ca marche pour tout.

il faut pas qu'il y ait trop de bruit autour de toi et que tu sois hyper concentré.

bon courage
pierre

Bonjour,pierre

Merci pour ton conseil je ferais ça des qu'il feras plus beau car en ce moment se n'est pas l'idéal pour travailler dehors

dav735

Message par dav735 »

Bonjour,

Dans la suite des operations j'aurais deux questions:

- dans le TIS (en englais) j'ai vu que pour sortir les poussoirs il faut enlever l'aac.Mais sur les fiches du forum il y as une personne qui a changé ses poussoirs (sur une 750 e32)sans l'enlever.Et c'est le meme principe de construction que le mien.C'est a dire que j'ai les culbuteurs qui sont sous l'aac et les poussoirs sur le coté,et non les poussoirs sous l'aac.Sur le TIS je n'ai pas la methode pour le m70;donc je voudrais savoir si c'est possible de les changer sans demonter l'aac.Si cen'est pas possible savais vous ou je peux me procurer(louer;acheter)les outils de calage de distribution?

- existe-t-il une clef dynamometrique avec embouts plats et ou je peux m'en procurer?

PS j'ai essayé de contacter cette personne mais son compte est fermé.

Merci d'avance :noelcoucou:

yves42

Message par yves42 »

dav735 a écrit :Bonjour,

Dans la suite des operations j'aurais deux questions:

- dans le TIS (en englais) j'ai vu que pour sortir les poussoirs il faut enlever l'aac.Mais sur les fiches du forum il y as une personne qui a changé ses poussoirs (sur une 750 e32)sans l'enlever.Et c'est le meme principe de construction que le mien.C'est a dire que j'ai les culbuteurs qui sont sous l'aac et les poussoirs sur le coté,et non les poussoirs sous l'aac.Sur le TIS je n'ai pas la methode pour le m70;donc je voudrais savoir si c'est possible de les changer sans demonter l'aac.Si cen'est pas possible savais vous ou je peux me procurer(louer;acheter)les outils de calage de distribution?

- existe-t-il une clef dynamometrique avec embouts plats et ou je peux m'en procurer?

Merci d'avance :noelcoucou:

Si tu as le TIS en Anglais, donne moi en MP le num de série de ta tuture ainsi que le num de la fiche et je te donnerais le pdf en Français.
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

dav735

Message par dav735 »

yves42 a écrit :Si tu as le TIS en Anglais, donne moi en MP le num de série de ta tuture ainsi que le num de la fiche et je te donnerais le pdf en Français.

Bonjour,

MP partis

Merci d'avance pour tes reponses

croc77

Message par croc77 »

salut
change tes injecteurs de coté et tu sera fixé .

a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

dav735

Message par dav735 »

Bonsoir

Alors personne ne sait ou je peux me procurer les outils pour cette opération? :noelcoucou:

dav735

Message par dav735 »

dav735 a écrit :Bonsoir

Alors personne ne sait ou je peux me procurer les outils pour cette opération? :noelcoucou:
Bonjour,

Pour remonter le post et peut etre avoir des avis sur les outils ou juste sur l'outil qui sert a bloquer le double AAC.

Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »