Besoin D'attestation De Proprio D'm5 E34
- sergouilbm
Re: Besoin D'attestation De Proprio D'm5 E34
Bonne nouvelle, et finalement tu en as découvert de belles alors, au sujet de cette voiture !
- crazymac
Super, finalement ça va bien se finir 
Tu sais maintenant pourquoi cette voiture consommait tant d'huile. M5 accidenté et maquillée au moteur rincé.

Tu sais maintenant pourquoi cette voiture consommait tant d'huile. M5 accidenté et maquillée au moteur rincé.
- octobre
SalutM5 GPL a écrit :Des nouvelles!
expertise faite ce jour la partie adverse était représenté par un expert.
La vente va etre annulé, les experts n'ont meme pas regarder le moteur! Ils ont vus de suite que la voiture a été gravement accidentée et mal réparé! Je ne peux plus rouler avec le véhicule. Elle va etre bloqué en prefecture. airbag bidouillé kilométrage bidouillé caisse plié et mal refaite.
une autre expertise est prévu sous 1 mois avec les experts des controles techniques qui auraient du refuser le véhicule. Une prise de compression sera faite mais vu l'état des bougies..... ils ne vont pas démonter le moteur inutile d'aprés eux vu se qui a été relevé ce jour.
Me reste plus qu'a attendre car la procédure peut etre longue mais aboutira en ma faveur
@+++ THOMAS
Je découvre le poste...
Y a à boire et à manger ici

Sinon tu ne t'étais pas aperçu que le véhicule avait été accidenté ?
Sinon elle est quelle couleur cette M5 ? C'est pas une rouge avec choc AV coté conducteur par hasard ?

Ravis que l'histoire tourne en ta faveur en tout cas...
A+
- sifeddine
Salut,
heureux pour toi.
A présent tu roules avec quoi?
heureux pour toi.
A présent tu roules avec quoi?
- schumi
Content que ça se termine si bien pour toi
Content aussi que ce vendeur l'ait dans l'os ! Le voilà face aux conséquences de son arnaque....
Dommage que tu n'aies pas eu un peu plus d'aide sur ce forum. Je pensais que ce serait tout le contraire...

Content aussi que ce vendeur l'ait dans l'os ! Le voilà face aux conséquences de son arnaque....
Dommage que tu n'aies pas eu un peu plus d'aide sur ce forum. Je pensais que ce serait tout le contraire...

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- kawaH2
schumi a écrit :Content que ça se termine si bien pour toi![]()
attends qu'il ait récupéré sa mise avant de te réjouir

-
Salut
Content que ça s'arrange pour toi.
Guillaume
Content que ça s'arrange pour toi.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
Salut a tous,
non le véhicule est vert, je commencé à la sentir bizare mais par rapport à l'accident je n'en savais rien...
oui c'est une voiture totalement usée.
Les controles techniques payeront une partie également ils sont fautif!
Pour avoir l'argent je ne m'en fait pas c'est une question de temps j'ai prix un exelent expert independant pour l'avocat pareil et pour l'huissier, je prendrais celui qu'il faut....
ça peut etre long comme allé trés vite si le vendeur se rends compte de son arnaque l'amiable est toujours envisageable! Aprés si il veut que l'huissier viennent chez lui qu'il aille jusqu'au bout
Je roule avec ma 535I de 420000KM j'espere qu'elle tiendra le temps de la procédure, j'ai également une 205 gti16 puis je vais louer un véhicule quand j'aurais besoin le vendeur payera
@+++ THOMAS
non le véhicule est vert, je commencé à la sentir bizare mais par rapport à l'accident je n'en savais rien...
oui c'est une voiture totalement usée.
Les controles techniques payeront une partie également ils sont fautif!
Pour avoir l'argent je ne m'en fait pas c'est une question de temps j'ai prix un exelent expert independant pour l'avocat pareil et pour l'huissier, je prendrais celui qu'il faut....
ça peut etre long comme allé trés vite si le vendeur se rends compte de son arnaque l'amiable est toujours envisageable! Aprés si il veut que l'huissier viennent chez lui qu'il aille jusqu'au bout
Je roule avec ma 535I de 420000KM j'espere qu'elle tiendra le temps de la procédure, j'ai également une 205 gti16 puis je vais louer un véhicule quand j'aurais besoin le vendeur payera
@+++ THOMAS
- superpooky
bon bin malgré tout, c'est une bonne nouvelle, et finalement tu vois que d'avoir les témoignages de proprios de M5 n'aura servi à rien, tu n'aura même pas eu besoin d'en arriver là ... et c'est tant mieux ! ! !M5 GPL a écrit :Je roule avec ma 535I de 420000KM j'espere qu'elle tiendra le temps de la procédure, j'ai également une 205 gti16 puis je vais louer un véhicule quand j'aurais besoin le vendeur payera
@+++ THOMAS
et pis ta 535i malgré ses 420 000kms peut certainement en faire encore un peu, elle sort à peine de rodage là, plus besoin de prouver sa fiabilité ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- kawaH2
j'aimerais avoir ta sérenité

si c'est un vrai escroc, il est insolvable, et tous les frais d'huissiers, d'experts etc. seront pour ta pomme