magic_281 a écrit :e46 330 ci chassis sport (il me semble que toutes les 330i avaient le chassis sport mais je peux me tromper) je l'ai eu auprès d'un particulier mais des pro vendent la même chose sur ebay pour 200€ env.
ex:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...n%3D4%26ps%3D42
en même temps ca te donnera les mots clés à utiliser pour une recherche en allemand.
Le truc important je répéte c'est que les silent bloc sont déja montés sur les triangles et c'est bien ca le plus chiant d'habitude.
En fait, en parcourant plusieurs forum, j'y perds un peu mon latin, car j'entends de tout et de n'importe quoi ...
Sur ma liste d'option, j'y ai trouvé inscrit : "trains roulants sport".
J'ai pu lire que les chassis sont tous les même, sauf sur les M3, ensuite j'ai lu que les triangles sont tous les même, sauf pour les M3 (bizarre de trouver des pièces option "sans chassis sport"...)
et donc il semblerait que la seule différence entre les E46 "normales" et les "sport" (chassis, suspensions, etc.) soit les ressorts plus courts et les amortisseurs à gaz... ! D'où l'effet rabaissée
Quelqu'un peut-il me confirmer ça, mais avec du factuel ? (genre concessionnaire, par exemple...merci !)