Oui la distrib arf ça m'effraie un peu, c'est pourtant une opération pas trop compliquée mais au conséquences désastreuses si mal fait...
Alors je connais le tuto par coeur mais quand même me laissez pas seul pour cette opération hein?!!! Je balise déjà ....
j'ai peur......
sinon pour la commande de la courroie je pense prendre un kit de distrib skf et ce dernier comprends
Courroie crantée SKF SKF03218
Poulie-tendeur, courroie crantée SKF VKM 18100
c'est bon ?
Sinon j'ai déjà commandé
filtres essence huile air
6 bougies béru à 4 point d'etincelles ( d'ailleurs comment régler l'écartement et à combien ?)
jeu de fils d'allumage beru ( j'en ai un qui à été mangé par une bestiole j'en rachete un complet pour avoir du rab )
les deux joints spy selecteur boite et couvercle
1 flector + un autre petit joint qui ressemble à un écrou
les silent bloc de boite
manque plus qu'à trouver les huiles et autre liquides, d'ailleurs si vous avez des tuyaux
puis pour terminer un petit contrôle des jeux aux soupapes, sa me fait moins peur que la distrib car je l'ai déjà fait pendant mon apprentissage ( sur des motos)
Y'a juste les joints de boite et le flector etc... que je ferais faire car je ne me sens pas de faire ça sans pont ou fosse ...
Bon je balance les infos comme ça en vrac mais je vais pas tout faire en même temps .
Tout conseil est le bienvenu
Ah oui j'oubliais, la pompe à eau à été changée en 2004 et la caisse n'a pas fait énormément de kms est- ce que ça à du sens de la remplacer ?