bonsoir a tous ,depuis lundi , la porte arriere droite ne se condamnent plus ni ne s ouvre plus quand j actionne la telecommande de centralisation. je suis obliger de baisser ou lever le loquer a la main.
toutefois hier tout a refonctionner normalement et ce matin rebelotte , ça s ouvre plus ni ne se referme .
d ou peu venir ce probleme ???
d un relais mais lequel et ou le trouver ??
du module de porte ??
qui parmi vous qui a la solution ou peut me donner quelques pistes
merci pour vos reponses
Une Porte Ne Ferme Et N Ouvre Pas( Centralisation ) E 34
- lefebvre
- Beheme_e32
Re: Une Porte Ne Ferme Et N Ouvre Pas( Centralisation ) E 34
Bonsoir,verone 525 a écrit :bonsoir a tous ,depuis lundi , la porte arriere droite ne se condamnent plus ni ne s ouvre plus quand j actionne la telecommande de centralisation. je suis obliger de baisser ou lever le loquer a la main.
toutefois hier tout a refonctionner normalement et ce matin rebelotte , ça s ouvre plus ni ne se referme .
d ou peu venir ce probleme ???
d un relais mais lequel et ou le trouver ??
du module de porte ??
qui parmi vous qui a la solution ou peut me donner quelques pistes
merci pour vos reponses
il ne s'agit pas d'un relais car il n'y en a qu'un seul pour les 4 porte et le coffre.
Ton problème doit venir de la nappe de fils (au niveau de la charnière), tu dois en avoir un de coupé.
Il est aussi possible que ce soit la commande électrique du loquet (électroaimant) qui ne fonctionne pas (mauvaise soudure).
Je ne connais pas l'âge de ta voiture ni la fréquence d'utilisation de la portière en cause, mais je penche pour un fil coupé (pas très difficile à réparer).
Hope this help !
Jacques
Breton avec 2 BMW séries 7 : 730iA '87 et R100RS '77
- lefebvre
merci pour ta reponse rapide, donc pour atteindre je dois tomber le panneau de porte ?
ah oui elle est de 1992
ah oui elle est de 1992
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Hello Verrone
Probleme de moteur de centralisation de porte , soit moteur HS , ou parfois les micro-contacts a l'interieur du moteur de porte.
Ou cable coupé donc verifie sur le connecteur du moteur de porte avec une lampe temoin quand tu actionne la centralisation si le jus arrive bien.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Hello Verrone
Probleme de moteur de centralisation de porte , soit moteur HS , ou parfois les micro-contacts a l'interieur du moteur de porte.
Ou cable coupé donc verifie sur le connecteur du moteur de porte avec une lampe temoin quand tu actionne la centralisation si le jus arrive bien.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- lefebvre
Salut angel , retour sur mon probléme de porte , j ai rien demonter mais depuis 1 semaine ça refonctionne normalement ???
Si ça recommence je demonte;
Si ça recommence je demonte;