Voyant Injecteur Allumé Puis Eteint La Voiture Demarre Plus
-
Voyant Injecteur Allumé Puis Eteint La Voiture Demarre Plus
salut a tous g un 325 tds de 93 la semaine derniere g refait le joint d actuateur de la pompe voila que ce matin en roulant le voyant d injecteur c allumé puis c eteint et la voiture a caler plus possible de la redemarrer .g regarder si mon actuateur avait bouger mais apparement non j avais fait des reperes dessus . donc la je vois pas la cause du probleme si vous pourriez m aider pour eviter encore et encore la grosse facture chez bmw merci!!!!!!!!!!! amen!
- DIDSTY
Re: Voyant Injecteur Allumé Puis Eteint La Voiture Demarre Plus
Possibilité que ce soit le relais DDE qui soit hs.
Un relais de couleur rouge ou blanc proche des boitiers de gestion electronique.
Ton demarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas, et tu as un voyant au tableau de bord?
Et si tu vérifies l'electrovanne de stop lors du demarrage tu n'as pas de 12V.
Si tu as ca c'est bien le relais.
Un relais de couleur rouge ou blanc proche des boitiers de gestion electronique.
Ton demarreur tourne, mais le moteur ne se lance pas, et tu as un voyant au tableau de bord?
Et si tu vérifies l'electrovanne de stop lors du demarrage tu n'as pas de 12V.
Si tu as ca c'est bien le relais.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
ok je te remercie g tester le relais a la borne 87 et la masse g 12 v g tester aussi la tete de la vanne g du courant aussi ,mais je sent pas de claquement sur la vanne en mettant le contact donc je l ai demonter et je l ai tester avec une batterie en simulant le contact ca repousse le piston alors que ca devrai l attirer normalement
- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Tout depend comment tu a brancher ton electrovanne , fait une inversion de polarité et tu verra quelle ira dans le bon sens
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Tout depend comment tu a brancher ton electrovanne , fait une inversion de polarité et tu verra quelle ira dans le bon sens
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- DIDSTY
quand tu mets du 12v sur l'electrovanne tu dois avoir le noyau qui doit rentrer et dès que tu coupes il doit redescendre avec l'aide du ressort, normalement il n'y a pas plusieurs type de fonctionnement, il y en a un seul et unique meme hs c'est du tout ou rien.
Pour moi vérifie quand meme ces fameux relais car meme si tu le testes avec un multimetre tu n'auras pas d'info exacte, car il y a une partie electronique a l'interieure et vu comment c'est foutu dedans tu ne peux rien demonter pour reparer.
apres vérifie si ta fiche de l'actuateur ne c'est pas débranché faut bien tourner la fiche pour la verrouiller. par la meme vérifie si tu n'as pas d'oxydation, si oui un coup de bombe a contact avec plusieur manip et de nouveau un dernier coup et remise en place
Pour moi vérifie quand meme ces fameux relais car meme si tu le testes avec un multimetre tu n'auras pas d'info exacte, car il y a une partie electronique a l'interieure et vu comment c'est foutu dedans tu ne peux rien demonter pour reparer.
apres vérifie si ta fiche de l'actuateur ne c'est pas débranché faut bien tourner la fiche pour la verrouiller. par la meme vérifie si tu n'as pas d'oxydation, si oui un coup de bombe a contact avec plusieur manip et de nouveau un dernier coup et remise en place
-
g tester l electrovanne dans les deux polarité ca m ejecte le piston au lieu de rentrer quand g vu ca j ai etait en acheter une chez INFRELEC des dieseliste 27 euro je viens de finir de la monter C BON elle redemarre ma titine grand merci a vous pour votre aide !!!!! 

- DIDSTY
Ca franchement c'est la meilleure, qu'un electroaimant ejecte un noyau. Ok si le noyau est un aimant.
Mais bizarre quand même.
Le principal c'est que ca fonctionne
Mais bizarre quand même.
Le principal c'est que ca fonctionne
-
c bizzarre aussi mais bon j en ferai l experience en filmant je te l enverrai sur youtube tu verra par toi meme lol

- DIDSTY
ok je veux bien car spécial !!!