Petites Questions Sur E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tako

Re: Petites Questions Sur E39

Message par tako »

je pense que ces normal.
Sur ma e34 ces pareil, la vitre coté droit ne monte que en restant appuyer sur le bouton alors que pour descendre sa fonctionne en appuyant qu'une fois.

kawaH2

Message par kawaH2 »

tako a écrit :je pense que ces normal.
Sur ma e34 ces pareil, la vitre coté droit ne monte que en restant appuyer sur le bouton alors que pour descendre sa fonctionne en appuyant qu'une fois.
oui, c'est une sorte de sécurité, pour éviter l'installation d'un système antipincement.
en descente, personne ne risque de se faire guillotiner, par contre en montée, un gosse qui joue avec les boutons et qui se fait coincer la tête......
ça m'étonne seulement que ce soit le cas sur une E39, c'est souvent comme ça sur les utilitaires :blink:

prodj

Message par prodj »

ou alors peut être en option ?
sur mon e39 la vitre descend ET remonte en mode confort (c'est à dire en enfonçant le bouton après le 1er click).
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Ulr

Message par Ulr »

prodj a écrit :ou alors peut être en option ?
sur mon e39 la vitre descend ET remonte en mode confort (c'est à dire en enfonçant le bouton après le 1er click).
idem sur la mienne, sauf si la porte est ouverte !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

brprivate

Message par brprivate »

Sur ma E39 aussi les 2 vitres fonctionnent en mode confort. La securité anti pincement est la languette en plastique noir qui borde la vitre sur le montant de porte. Si tu appuies dessus lorsque la vitre remonte, elle s'arrête aussitôt. Je sais que l'on peut deprogrammer/programmer cette fonction en laissant appuyer sur le bouton monté/descente (ou un truc comme ca). Regarde sur la doc de la voiture c'est expliqué. C'est peut etre parce que cette fonction est deprogrammée coté droit que ta vitre ne remonte pas en auto maintien.
@+
Image

indra77

Message par indra77 »

Salut,

+1. Essaies une reprog car la mienne aussi monte et descend en mode confort.

A+
Image Image Image

Dialo

Message par Dialo »

Une reprog semble en effet nécessaire, les 4 vitres agissent en mode confort.

Après les versions allemandes ont toujours ce qu'en France on considère comme une carence d'équipement.
Le charme du 6....

Romain C

Message par Romain C »

Je confirme que tout est sensé s'ouvrir et se fermer en mode confort (4vitres+ toit ouvrant).
Peut-être devrais-je jeter un oeil sur le capteur anti pincement vu que la vitre descend très bien en mode automatique et confort.
Je n'ai pas trouvé sur le manuel comment réinitialiser le moteur de vitre, si quelqu'un sait comment faire merci de partager ;)

J'arrive à effacer les petits défaut de ma nouvelle voiture, lentement mais surement :)

Rems

Message par Rems »

Hello

Question d'un gars qui a pas encore d'e39 (mais qui y travaille :whistling: ), c'est quoi ce mode confort dont vous parlez ??

Merci
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

izi

Message par izi »

Rems a écrit :Hello

Question d'un gars qui a pas encore d'e39 (mais qui y travaille :whistling: ), c'est quoi ce mode confort dont vous parlez ??

Merci
C'est lorsque tu montes ou baisses les vitres avec juste une impulsion sur le bouton de lève vitre, sans laisser le doigt appuyé dessus.
Ca fonctionne aussi avec les toits ouvrants sur les E39.
Il y a ensuite un autre mode pour fermer toutes les vitres + toit ouvrant avec la télecommande. Il suffit d'appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton de la télecommande.
^_^
Heureux propriétaire d'une 540i V8 E39
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »