(j'ai traduit mais si vous voulez la version originale, dites le moi

Bonjour Matthieu,
J'ai regardé la vidéo sur youtube et le bruit est identique à l'habituel claquement de vanos. Les 330i ou ci sont connues pour faire ce bruit à cause du réglage agressif des cames que BMW applique sur les 330 "ZHP". Beaucoup de propriétaires de 330 ZHP ont ce bruit et c'est sans doute possible le vanos.
Notre kit double vanos corrigera ce bruit et rend le vanos beaucoup plus silencieux. Chaque voiture est différente mais la quasi totalité gagne beaucoup à l'installation de notre vanos modifié. Nous y installons des joints neufs d'excellente qualité, ce qui peut également améliorer les performances.
Le kit est à 445 dollars et est prêt à poser, vous n'avez qu'à récupérer le capteur d'arbre à cames sur le vieux vanos. Une fois installé, vous récupèrerez 150 dollars en nous expédiant votre vieux vanos ce qui fait au final 195 dollars le kit.
Vous pouvez directement commander depuis notre site web. Nous expédions à l'international.
Chris.
En plus de ça, je te traduis une partie du site qui explique certains trucs et recoupe ce que tu as comme problèmes :
Récemment, nous nous sommes rendu compte que les joints présents dans les double vanos ne sont pas capables de supporter les températures extrèmes d'un moteur, ce qui provoque leur durcicement dans le temps, entrainant une étanchéité défectueuse entre les pistons du vanos et leur enveloppe.
Les symptômes peuvent être une chute brutale du régime au ralenti ou bien caler lors de démarrage par temps froid ou en arrivant à un stop. De plus, la plupart des autos touchées présentent globalement une dégradation des performpances et une montée dans les tours irrégulière.
Concernant la l'envoi, c'est :
- 1 à 2 semaines : 50 dollars
- 3 à 5 jours : 75 dollars