Projection De Peinture Sur Ma Carrosserie

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
AURELIEN LUCE

Projection De Peinture Sur Ma Carrosserie

Message par AURELIEN LUCE »

Bonjour à tous,
voilà l'autre jour j'ai roulé sur de la peinture blanche renversé sur la route :ranting: et donc je me retouve avec plein de petite goute sur mon aile AR. Comment faire pur les enlever sans abimer ma peinture bleu avus? Merci d'avance
@+

Invité

Re: Projection De Peinture Sur Ma Carrosserie

Message par Invité »

:surprise: Bonsoir je commençerais par faire un ptit essai sur un petit bout de carrosserie avec un diluant banal tel que ceux pour les peintures genre "Hamérite" que l'on vend chez les distributeurs de bricolage,suis un peu ds la partie car je suis imprimeur et les couleurs ça me connait :rolleyes: J'ai la marque mais ne sait pas si on doit le mettre sur le forum?en tous les cas un petit essai sur une partie pas trop visible et puis tu as le choix d'essayer un bon polish et de frotter à la mèche de coton,pour les diluants j'en ai tout pleins mais voir en MP!bon courage si j'ai pu t'aider! :shifty:

AURELIEN LUCE

Message par AURELIEN LUCE »

m5power a écrit ::surprise: Bonsoir je commençerais par faire un ptit essai sur un petit bout de carrosserie avec un diluant banal tel que ceux pour les peintures genre "Hamérite" que l'on vend chez les distributeurs de bricolage,suis un peu ds la partie car je suis imprimeur et les couleurs ça me connait :rolleyes: J'ai la marque mais ne sait pas si on doit le mettre sur le forum?en tous les cas un petit essai sur une partie pas trop visible et puis tu as le choix d'essayer un bon polish et de frotter à la mèche de coton,pour les diluants j'en ai tout pleins mais voir en MP!bon courage si j'ai pu t'aider! :shifty:
Salut, je pense qu'avec du diluant ca ira mais j'ai quand meme peur pour la peinture!!! Je ferai un essai sur un endroi caché.
Merci mec :noelcoucou:

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

perso , je tenterai d'abord avec une lame de rasoir neuve pour virer le plus gros et je finirai à la laine de fer .

les 2 ne rayent pas s'ils sont neufs , et je finirai par un produit des centres autos contre le goudron ou même avec de l'essence ...

a+ pat
Image

fabrice_vilatte

Message par fabrice_vilatte »

bonjour
personnellement j'en est deja enlevé avec du diluant et c'est nikel
prendre bien soin de nettoyé le diluant après car a la longue il va bouffer le vernis

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

Polish 3M

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »