Changement De Moteur
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salut avec un copain on vient de monter un moteur de bmw e36 325i dans une caisse de 316i e36 donc apres toutes les modifs mecanique d usages et y en as faut tout changer on ce retrouve face a un probleme pas d allumage au bougie pompe a essence pas d alim et le 325i n avais pas l imotronic on nous as dit que c etais peut etre le [...censuré...] du neiman , le probleme c qu il n y as pas de schema electrique dans la revue technique par apport a la e30 donc si vous avez une idee ou le schema electrique complet du 325i e36 je suis preneur merci a bientot
- syl318
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Re: Changement De Moteur
salut
c les mines qui vons etre content
entre un 316 et un 325 y a une sacrée difference
a+
syl
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syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
Re: Changement De Moteur
il est clair que la personne pour qui on la fait prends des risques dont on la prevenus mais il nous as dit qu il voulais des cheveaux en plus et de plus il as voulus concerver son pont de 316 celle la elle vas faire mal au feux si ca casse pas ce dont je suis pas sur
- manuz1
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Re: Changement De Moteur
Slt,
Pas trop de rapport avec avec la question d'origine, mais, fais gaf !
Tu passes quand même de 102 ch à un 190.
Si C une boîte manuelle, celle D'origne est une ZF ou une Getrag S6, pour une 325, C une Getrag S5 !
Le pont arrière d'origine est un Type K, celui de la 325 un Type M, les couples de rotation sont différents !
Sans parler de l'assise de la voiture, le M50 B25 n'a pas vraiment le même poid qu'un M40 B16, les suspension vont le sentir, les freins, n'en parlont pas, 2 disques pleins contre 4 dont 2 ventillés à l'avant...
Au delas des risques de casse (a la limite, ça ne regarde que toi), il y a, à mes yeux, un réel problème de sécurité, ta voiture va partir dans tout les sens !
A+
Pas trop de rapport avec avec la question d'origine, mais, fais gaf !
Tu passes quand même de 102 ch à un 190.
Si C une boîte manuelle, celle D'origne est une ZF ou une Getrag S6, pour une 325, C une Getrag S5 !
Le pont arrière d'origine est un Type K, celui de la 325 un Type M, les couples de rotation sont différents !
Sans parler de l'assise de la voiture, le M50 B25 n'a pas vraiment le même poid qu'un M40 B16, les suspension vont le sentir, les freins, n'en parlont pas, 2 disques pleins contre 4 dont 2 ventillés à l'avant...
Au delas des risques de casse (a la limite, ça ne regarde que toi), il y a, à mes yeux, un réel problème de sécurité, ta voiture va partir dans tout les sens !
A+
Re: Changement De Moteur
avant de me prendre pour un iresponsable (bien que........) il faut savoir que nous avons monte moteur boite faisceau arbre suspension avant et ar frein av et ar barre stab et des roues en 17 donc il est vrais qu elle risque de tirer tres cour a cause du pont et donc risque de casse voila
de plus cela n est pas ma voiture nous l avons montee pour un copain qui avait trouve une epave de 325 pas chere

- bmw13fr
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Re: Changement De Moteur
[...censuré...] le reve !!!!!!!!!! DES GROS TRAVERS !!!!!!!!!!ta voiture va partir dans tout les sens !
si j aurais su j aurais fait la meme modif



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Re: Changement De Moteur
il est clair que si ca resiste y a interet a etre un expert de la glissouille et du demarage au feux aaaaaaaaaaaaaaaah
las jap vont pas voir le jour

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