ANGEL-37 a écrit :donc tu dit pas de pack HiFi, donc pas d'ampli dans le montant arriere gauche ?
A tu changer les HP a l'avant , car avec ton new autoradio qui sort peut etre 4X40 ou 4X50 watts ou +, les HP d'origine sont donner pour du 15/20 Watts (aussi bien a l'avant et ou plafond a l'arriere) , donc ....
Aussi avec des HP d'entrée de game a l'avant en sony , pionner , focal ou autre tu vire la mousse derriere les HP avant , tu verra tu vas en retrouvé des BASSES.
a suivre
Salut Angel !
Non, je n'ai pas de pack hifi dans mon touring... D'ailleurs il doit se voir tout de suite avec les 4 enceintes supplémentaires situés dans le montant près des rétro à l'avant et dans le ciel de toit.
M'enfin je ne crois pas que ce soit une question d'ampli, d'ailleurs mon post a un ampli intégré. En fait ce n'est pas un problème de puissance (je n'aime pas écouter de la muisque trop fort), mais de remplissage du volume du Touring (hein ? qu'est-e que vous dites à l'arrière

).
Berf, au niveau de l'avant, je trouve que le son n'est pas trop pourri, les tweeter rendent bien, et les enceintes inférieurs suivent pas trop mal en raisonnant bien sur les basses (je ne sais pas si c'est encore de l'origine ou pas), c'est pour ça que j'ai d'abord commencé par l'arrière... Malheureusement comme je l'ai dit ca n'a pas eu d'effet sur la présence du son dans l'habitacle, même en montant le volume
Mais bon, j'y connais pas grand chose là-dedans, effectivement il faut que je vois au niveau de l'avant, voir à virer la mousse dont tu parles (Merci pour l'info !!). Il faut aussi que je regarde à l'arrière pourquoi qd je mets du son il y a de mauvaises vibration qui apparaissent
Meux, Moi aussi j'ai pas trop envie d'y mettre trop de sous, surtout que je vais peut-etre la revendre d'ici cet été... Dans le temsp j'avais un caisson plat en plastoc que j'acvais récup dans des fins de séries feu rouge ou naruto, je l'vais monté sous le siege avant de ma 316 et ca avait grandement amélioré les choses ! J'suis con de pas l'avoir gardé