Quels Pneus Av Pour Un Coupé E46 18" ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
battosai

Re: Quels Pneus Av Pour Un Coupé E46 18" ?

Message par battosai »

ProfilM3 a écrit :Si tu as du RE050 derrière en bon état, une monte homogène avec la même chose à l'avant ne peut pas nuire, bien au contraire !!!!

Dans les marques citées ici, il n'y a foncièrement que des produits de grande qualité ...

+1

Sinon moi, PS2 en renforcé, :top: , les reactions diffèrent pas mal en fonction du gonflage (normal/charge). J'essaierai p'tet les vredrestein plus tard vu les retours.
Image 330 ci

jfn

Message par jfn »

salut,

sur ma 330ci j'ai des vredestein ultrac sessanta en 19, pour moi c'est super, sur le sec comme sur le mouillé.

bon choix

A++++++
Image

Estoril49

Message par Estoril49 »

Ya til quelqu'un parmi vous avec des RE050A sur les 4 roues (en 225 à l'AV et en 255 à l'AR) qui pourrait me faire part de son expérience ?
En E46 bien sûr, puisque après avoir lu différents forums, il semble que le choix de la monte soit beaucoup plus sensible sur les E46 que sur les autres gammes.
E46 330ci Image

Estoril49

Message par Estoril49 »

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai fait monter des RE050A à l'avant (la même ref qu'à l'arrière).
La tenue de cap en ligne droite à vitesse élevée est "acceptable" :blush: .
L'effet "sensibilité au rainurage" sur route déformée est nettement moindre qu'avec les S03 :top: .

Globalement positif tout ça !
E46 330ci Image

magic_281

Message par magic_281 »

Estoril49 a écrit :Bonjour à tous,
Pour info, j'ai fait monter des RE050A à l'avant (la même ref qu'à l'arrière).
La tenue de cap en ligne droite à vitesse élevée est "acceptable" :blush: .
L'effet "sensibilité au rainurage" sur route déformée est nettement moindre qu'avec les S03 :top: .

Globalement positif tout ça !
ah ben c'est super ca! sur ma 330ci je suis également en 18' (mais en jantes M3 pas M) et après avoir eu du 17' d'origine Dunlop SP Sport c'est sur que je ne reprendrais pas ca: très bonne longévité pour le peu qu'on ai pas une conduite soutenue, mais aucune sensation de conduite, aucun feeling, 0, on a même pas envie de taper un drift vite fait, c'est dire...
Maintenant je suis passé en 18' avec du michelin PS2 à l'avant: rien de spécial à dire, bon guidage, retransmet bien la route et sécurisant, à l'air de pas s'user mais c'est l'avant. A l'arrière Bridg potenza comme toi mais pas assymétriques: très bon feeling, usure ca a l'air d'aller (mais ils étaient à mi vie quand je les ai montés), glisse quand on lui demande de glisser et plutot bien et accroche bien quand il faut tenir le cap.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »