Probleme Avec Pression Ldr
-
Re: Probleme Avec Pression Ldr
effectivement, si moteur chaud, tu peux arrêter ton visco, c est que celui-ci est mort.
-
a il me semblait bien aussi bon a pu qua merci a toiteufel a écrit :effectivement, si moteur chaud, tu peux arrêter ton visco, c est que celui-ci est mort.
-
re je viend de faire quelques km et durite dur sa fait chier maintenent il me reste que la pompe a eau a changer par contre je me suis apercu d'un truc le temp que je roule donc moteur dans les tours j'ai beaucoup plus de chauffage et des que je revien au ralentie 1 minute ou 2 apres le chauffage n'es plus terrible , j'accelere de nouveau la voiture et le chauffage reviend , c la pompe a eau qui serrait en cause peu etre quel ne pousse plus asser , le calorsta es neuf vous en pencer quoi vous merci de me donner vos avis car la sa me gonfle 

-
j' en dit que vaut mieux faire la total ça évite de faire plusieurs purge.
en gros, quand on fait le thermostat, autant changer la pompe a eau et tant qu'on y
est la courroie d'accessoire et si il reste un peu d'argent, les galets et tendeurs
Comme cela on est sur de repartir sur des bonnes bases et cela ne peut pas faire
de mal au moteur
en gros, quand on fait le thermostat, autant changer la pompe a eau et tant qu'on y
est la courroie d'accessoire et si il reste un peu d'argent, les galets et tendeurs

Comme cela on est sur de repartir sur des bonnes bases et cela ne peut pas faire
de mal au moteur
-
re je viend de changer ma pompe a eau resultet sa va toujour pas , pompe a eau neuve , thermosta neuf malgree sa ma durite reste froide sortie du termosta comme si celui si ne souvrait pas c la misere je comprend plus se qu'il se passe .
- patgtr91
tu as toujours l'aiguille qui monte vers le rouge ?zonzon a écrit :re je viend de changer ma pompe a eau resultet sa va toujour pas , pompe a eau neuve , thermosta neuf malgree sa ma durite reste froide sortie du termosta comme si celui si ne souvrait pas c la misere je comprend plus se qu'il se passe .
en changant mon calorstat , j'ai constaté que ma durite restait froide , ça sur plusieurs jours , c'est pas trés logique,
mais le moteur ne chauffait pas ..
a+ pat

-
la thermostat a été monté dans le bon sens ? 

-
re oui mois c le meme la durite reste froide de plus on ne peu pas le monter a l'enver , sinon mon eguille reste au centre du cadrant
-
si on peut le monter a l'envers, il y a une petite flèche dessus qui doit être orienté vers le haut quand tu met le thermostat.zonzon a écrit :re oui mois c le meme la durite reste froide de plus on ne peu pas le monter a l'enver , sinon mon eguille reste au centre du cadrant
ceci dit, si ton aiguille reste au centre c est que tout va bien. que la durite soit froide, ca peut etre normal surtout si il fait -30 par chez toi

-
je les montee dans le bon sens j'en suis sur , et par chez moi en se moment il fait 2 ou 3 degres c pas catastrophique encore