Où Achetez-vous Vos Pièces D'entretien ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
JIM80

Re: Où Achetez-vous Vos Pièces D'entretien ?

Message par JIM80 »

Salut.

Je vais chez un marchand de pièces chez lequel se fournissent les garages, mais qui sert également les particuliers.

Je suis à Amiens, la boîte s'appelle DELESTREZ, Rue Dejean. Ils font également de la rectification et de la réparation électrique (alternateurs etc..)

J'y trouve un personnel compétent, du conseil, de la pièce de qualité et je dispose d'une réduction intéressante puisque étant client de longue date.

Je ne m'adresse à BMW que pour les pièces spécifiques. Je dois signaler également que le magasin, chez BMW Amiens, dispose d'un personnel compétent et de bon conseil.

J'ai comparé les prix entre quelques vendeurs en ligne, et je n'y gagnerais pas (ou trés peu) par rapport à DELESTREZ.

PS: Je ne suis pas employé par DELESTREZ Amiens :innocent:

A plus.

compact2222

Message par compact2222 »

JIM80 a écrit :Salut.

Je vais chez un marchand de pièces chez lequel se fournissent les garages, mais qui sert également les particuliers.

Je suis à Amiens, la boîte s'appelle DELESTREZ, Rue Dejean. Ils font également de la rectification et de la réparation électrique (alternateurs etc..)

J'y trouve un personnel compétent, du conseil, de la pièce de qualité et je dispose d'une réduction intéressante puisque étant client de longue date.

Je ne m'adresse à BMW que pour les pièces spécifiques. Je dois signaler également que le magasin, chez BMW Amiens, dispose d'un personnel compétent et de bon conseil.

J'ai comparé les prix entre quelques vendeurs en ligne, et je n'y gagnerais pas (ou trés peu) par rapport à DELESTREZ.

PS: Je ne suis pas employé par DELESTREZ Amiens :innocent:

A plus.
Bonjour à tous
Bonjour JIM
+1 Pour DELESTREZ Amiens
En revanche conernant BMW Amiens je ne me prononcerai pas :ranting:
Image Image ImageImage

magic_281

Message par magic_281 »

bonjour,
pour les petites pièces chez le concessionnaire, pour les plus grosses (triangles, amortos pneus,...) chez ebay.de où ya la plupart des pièces d'origine BM pour des prix qui ont rien à voir avec BM en France ou oscaro.

gwadaselecta

Message par gwadaselecta »

Pour moi c'est Oscaro, y'a pas photo niveau délais!

vtmtwwf

Message par vtmtwwf »

thamomo007 a écrit :Perso je vais chez le concessionnaire, ce n'est vraiment pas la ruine .... :whistling:
+1.
ex LightGrey e30 320i Worldline (1991, 265K miles) - ex LightGrey e30 318is (1990, 180K miles) - ex Thin Black e36 320i (1991, 130K miles) - ex Thin Black e34 525it (1993, 311K miles) - ex Thin Black e30 316i (1990, 280K miles). Current: none.

nEmaTh

Message par nEmaTh »

Oscaro pour moi...ma femme bosse la bas... :innocent:

Tarlouze31

Message par Tarlouze31 »

salut,

quand je lis que chez Oscaro "il y a du personnel competent" je me pose des questions quand ils sont capable de livrer un phare simple optique sur un vehicule qui est en double optique.Par dessus tout, suite a une erreur de LEUR PART ils ne font pas de remboursement mais un avoir...

Professionels vous dites? :whistling:

Niveau tarif ils se defendent mais il y a moins cher :rolleyes:

soony

Message par soony »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Moi je vais chez Oscaro car ils sont partenaires du club donc solidarité oblige

PS ils font des rabais pour les membres du club, donc la cotisation est vite amortie :amen:
Salut,

je dois passer une commande chez oscaro,
mais je ne trouve plus le lien sur le site oscaro pour entrer un code.
Auraient-ils arrêter les codes?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

yves42

Message par yves42 »

soony a écrit :Salut,

je dois passer une commande chez oscaro,
mais je ne trouve plus le lien sur le site oscaro pour entrer un code.
Auraient-ils arrêter les codes?
:noelcoucou:

Curieux, je viens d'essayer, on ne peut plus :ranting:

Je vais changer de fournisseur....
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

thierry19

Message par thierry19 »

Bonsoir,

J'ai fait aussi plusieurs commandes chez Oscaro sans soucis jusqu'à la dernière, j'ai commandé un faisceau d'allumage pour 635, mon compte a été débité le lendemain, j'ai reçu un Email le deuxième jour pour me proposer un modèle équivalent car celui commandé n'est pas dispo, je renvoie un Email pour leur dire qu'ils se sont trompés de référence sur la pièce de substitution et là le lendemain nouvel Email de leur part pour expliquer que le remplaçant n'est pas disponible non plus donc annulation de la commande et remboursement.
Mais le remboursement ne sera effectué que 3 semaines plus tard, ce que je trouve inadmissible :ranting:

En comparaison, chez Webdelauto a qui j'ai demandé ensuite le même produit, ils m'ont encaissé mon paiement le lendemain et m'ont répondu le deuxième jour que la pièce n'était pas dispo non plus et m'ont remboursé le troisième jour.
Je précise que c'était ma première commande chez ce fournisseur.

Ce qui est dommage avec ces sites, c'est que l'on ne connait pas la disponibilité des pièces à la commande, et qu'il dé[...censuré...] votre compte à la prise en charge de votre commande et non pas à l'envoi de votre commande.

Thierry

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »