Bonjour
J'ai une 330D de août 2000 et depuis quelques temps j'ai les problèmes suivant :
Mes clignotants fonctionnent, les feux antibrouillard avant et arrière aussi.
Mes phares fonctionnent ainsi que tout mes feux.
Par contre l'avertisseur sonore des clignotants est mué, les flèches vertes du tableaux de bord hors service. Le voyant bleu de mes phares hors services de même pour mes feux antibrouillards,
L'avertisseur sonore quand je laisse mes feux allumées ne fonctionne pas, ce weekend le voyant de l'air bag était allumé longtemps après avoir démarrer ma voiture,
C'est fini depuis lundi j'ai plus ce problème jusqu'à la prochaine fois.
Mon régulateur de vitesse plus son voyant sur le tableau de bord fonctionne, ainsi que les autres commandes du volant multi fonctions.
D'où viennent tous ces problémes???
En décembre j'ai eu la même chose seulement mais c'est passé très vite (tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Merci par avance pour vos réponses,
amen!
Voyant De Tableau De Bord Hors Service
-
- ANGEL-37
Re: Voyant De Tableau De Bord Hors Service
Bonjour a Tous
A tu verifier si il n'y a pas de faux contact avec les fusibles
il y a les fusible 10 / 34 / 43 qui servent pour le TDB. Sans aoublier les autres.
La voiture a t'elle subie une intervention avant que ces problemes arrive ?
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
A tu verifier si il n'y a pas de faux contact avec les fusibles
il y a les fusible 10 / 34 / 43 qui servent pour le TDB. Sans aoublier les autres.
La voiture a t'elle subie une intervention avant que ces problemes arrive ?
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- taline
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai eu le même soucis sur une e39. Qualque voyant ne fonctionnés plus et les aiguilles KM/h et RPM non plus.
Aprés une nuit de sommeil et redémarrage de la voiture plus rien.
Chez BMW on m'a juste dit que cela peux arrivé suite à une baisse de tension batterie lors du démarrage et qu'il fallait attendre 30 minutes (arrêt complet calculateur) pour que tout revienne à la normale
à confimer : pour ma part plus de probleme depuis le changement de batterie
bon courage
Taline
Pour ma part j'ai eu le même soucis sur une e39. Qualque voyant ne fonctionnés plus et les aiguilles KM/h et RPM non plus.
Aprés une nuit de sommeil et redémarrage de la voiture plus rien.
Chez BMW on m'a juste dit que cela peux arrivé suite à une baisse de tension batterie lors du démarrage et qu'il fallait attendre 30 minutes (arrêt complet calculateur) pour que tout revienne à la normale
à confimer : pour ma part plus de probleme depuis le changement de batterie
bon courage
Taline
- indra77
Salut,
Moi je pencherai pas trop pour un fusible. Si tu en avais un de grillé alors le probleme serait continu mais tu dis que tout est revenu a la normale.
Il y a eu demontage du compteur recemment ?
Peut etre des fiches mal connectées derriere qui, sur les vibrations, se sont deconnectées puis reconnectées.
Mesures la tension de ta batterie moteur arreté puis moteur tournant.
A+
Moi je pencherai pas trop pour un fusible. Si tu en avais un de grillé alors le probleme serait continu mais tu dis que tout est revenu a la normale.
Il y a eu demontage du compteur recemment ?
Peut etre des fiches mal connectées derriere qui, sur les vibrations, se sont deconnectées puis reconnectées.
Mesures la tension de ta batterie moteur arreté puis moteur tournant.
A+

-
Merci à tous pour vos réponses,
Je vais suivre toutes vos pistes, même l'histoire des fusibles.
Ce matin tout fonctionnait pendant quelque instant, puis la panne est revenue à nouveau.
Le voyant de panne feuw arrière gauche était allumé pendant quelque instant alors que tous les feux fonctionnaient.
La seule chose que j'ai fais il y a quelque mois c'est le montage d'un volant multifonction qui fonctionne très bien.
J'ai vérifié dès le début de la panne le branchement de sa fiche sur le volant, ça donné aucun résultat sur ma panne.
Je vous souhaite un bon dimanche
Laurent
Je vais suivre toutes vos pistes, même l'histoire des fusibles.
Ce matin tout fonctionnait pendant quelque instant, puis la panne est revenue à nouveau.
Le voyant de panne feuw arrière gauche était allumé pendant quelque instant alors que tous les feux fonctionnaient.
La seule chose que j'ai fais il y a quelque mois c'est le montage d'un volant multifonction qui fonctionne très bien.
J'ai vérifié dès le début de la panne le branchement de sa fiche sur le volant, ça donné aucun résultat sur ma panne.
Je vous souhaite un bon dimanche
Laurent
- taline
Bonjour laurent1djf
Ne crois pas que le volant n'est pas en cause !!
Il y a quelques jours je suis tombé en panne d'éclairage avant (plus rien du tout plus de phares et anti brouillard !!!)
La panne était simplement le fils mute de mon autoradio que je venais de brancher à mon Gsm (et le tout fonctionné parfaitement).
Alors n'hésite pas a remettre en causes toutes les modifs réalisées.
Pour essais je te conseillerais même de remettre à l'origine pour vérifier
bon courage a toi
taline
Ne crois pas que le volant n'est pas en cause !!
Il y a quelques jours je suis tombé en panne d'éclairage avant (plus rien du tout plus de phares et anti brouillard !!!)
La panne était simplement le fils mute de mon autoradio que je venais de brancher à mon Gsm (et le tout fonctionné parfaitement).
Alors n'hésite pas a remettre en causes toutes les modifs réalisées.
Pour essais je te conseillerais même de remettre à l'origine pour vérifier
bon courage a toi
taline
-
C'est une bonne idée Taline, je vais essayer ce que tu dis, c'est tellement complexe l'électricité sur ces voitures qu eton histoire me surprend à moitié.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Et encore merci de partager vos expériences et conseils avec moi
Laurent amen!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Et encore merci de partager vos expériences et conseils avec moi
Laurent amen!