Bonjour a tous
Je dois passer la visite inspection 2 dans 3200km (ordinateur), le problème c'est que je ne roule pas beaucoup et que la dernière vidange a été faite il y a plus de deux ans
donc dois-je attendre encore ou faut-il que je fasse le visite au plus vite?
merci
Inspection 2 Bmw 330ci
- magic_281
Re: Inspection 2 Bmw 330ci
ben plutot que de faire une vidange dans le vent (surtout que comme le m54 consomme de l'huile tu as du faire des appoints) anticipe plutot ton inspection 2 comme ca tu feras tout d'un coup, ca lui fera pas de mal.pith74 a écrit :Bonjour a tous
Je dois passer la visite inspection 2 dans 3200km (ordinateur), le problème c'est que je ne roule pas beaucoup et que la dernière vidange a été faite il y a plus de deux ans
donc dois-je attendre encore ou faut-il que je fasse le visite au plus vite?
merci
-
Salut
logiquement meme si tu n'utilise pas beaucoup ta voiture tu devrais vidanger une fois par an donc ne perds pas de temps fais ton inspection 2.
bye
logiquement meme si tu n'utilise pas beaucoup ta voiture tu devrais vidanger une fois par an donc ne perds pas de temps fais ton inspection 2.
bye
-
merci
je vais donc prendre rdv de suite
je vais donc prendre rdv de suite
- indra77
Salut,ROMICH a écrit :logiquement meme si tu n'utilise pas beaucoup ta voiture tu devrais vidanger une fois par an donc ne perds pas de temps fais ton inspection 2.
Si c'est de la longlife style 5W30 ll-04 c'est deux ans la vidange.
Dans ton cas ca ne change rien car tu as atteints ce terme, donc fais ton inspection 2 oui.
A+

-
Ok pour ça, mais perso je ne crois pas à leur histoire de longlife chacun son truc... pour te dire je viens d'acheter une M3 e46 qui vient d'etre vidangée par le vendeur pro (la vidange à 1000km) et bien je vais la revidanger moi meme, je n'ai aucune confiance dans les garages...indra77 a écrit :Salut,
Si c'est de la longlife style 5W30 ll-04 c'est deux ans la vidange.
Dans ton cas ca ne change rien car tu as atteints ce terme, donc fais ton inspection 2 oui.
A+
apres tu as raison si tu t'en tiens aux préconisations constructeur mais parfois s'y tenir fait des dégats (cf.boites auto )
bye