bonjour a tous
j'ai une 740 i v8 e32 équipé GPL depuis 6 mois qui marchais super bien et maintenant dés que je passe en GPL elle cale et quand j'accélère elle a des raté comme si je l'étouffais sinon en essence pas de problème nickel . j'ai changer les bougies et mis un coup de DW40 dans l'aspiration d'air ( on me la conseiller pour enlevé des trace éventuelle d'huile a cause du reniflard )
je suis perdu un coup de main SVP
740i E32 Problème Gpl
-
- yves42
Re: 740i E32 Problème Gpl
iseut a écrit :bonjour a tous
j'ai une 740 i v8 e32 équipé GPL depuis 6 mois qui marchais super bien et maintenant dés que je passe en GPL elle cale et quand j'accélère elle a des raté comme si je l'étouffais sinon en essence pas de problème nickel . j'ai changer les bougies et mis un coup de DW40 dans l'aspiration d'air ( on me la conseiller pour enlevé des trace éventuelle d'huile a cause du reniflard )
je suis perdu un coup de main SVP

Si ton installation n'a que 6 mois et faite par un pro va le voir elle est garantie.... Non???

- kawaH2
yves42 a écrit :![]()
Si ton installation n'a que 6 mois et faite par un pro va le voir elle est garantie.... Non???
tu crois qu'il investirait dans une install GPL qui doit couter pas loin de la valeur de la voiture?

il a cette voiture depuis 6 mois, pas l'install

mais j'y connais rien en GPL, je ne peux pas t'aider

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
vu le prix j'espère surtout qu'elle etait deja equipée lorsqu'il l'a achetée il y a 6 mois
Bon, si ton systeme est comme celui que j'avais sur ma limousine, il fallait demarrer a l'essence puis passer en position 'rien' ( = ni essence ni gaz) pour laisser le carbu se vider avant de mettre le gaz sinon la voiture broute car elle roule a la fois avec gaz et essence (comme au starter donc) donc ça merdouille total. tu as probablement un probleme comme l'electrovanne essence qui ne coupe plus l'essence donc tu roule gaz+essence, a verifier
A+
vu le prix j'espère surtout qu'elle etait deja equipée lorsqu'il l'a achetée il y a 6 mois

Bon, si ton systeme est comme celui que j'avais sur ma limousine, il fallait demarrer a l'essence puis passer en position 'rien' ( = ni essence ni gaz) pour laisser le carbu se vider avant de mettre le gaz sinon la voiture broute car elle roule a la fois avec gaz et essence (comme au starter donc) donc ça merdouille total. tu as probablement un probleme comme l'electrovanne essence qui ne coupe plus l'essence donc tu roule gaz+essence, a verifier

A+
- yves42
Comme c'était écrit j'avais crukawaH2 a écrit :tu crois qu'il investirait dans une install GPL qui doit couter pas loin de la valeur de la voiture?![]()
il a cette voiture depuis 6 mois, pas l'install![]()
mais j'y connais rien en GPL, je ne peux pas t'aider

- superpooky
salut,
comme pifou a déjà décrit les soucis possibles, moi j'en ai eu d'autres avec mon vapo détendeur ...
la voiture tournait vraiment comme une patate, aucune reprises etc au gpl ... en fait, après quelques mois à ne pas utiliser la voiture, les membranes de mon vapo déjà agé ont apparement séché et l'une d'elle a certainement lâché ...
après changement du vapo ras ...
comme pifou a déjà décrit les soucis possibles, moi j'en ai eu d'autres avec mon vapo détendeur ...
la voiture tournait vraiment comme une patate, aucune reprises etc au gpl ... en fait, après quelques mois à ne pas utiliser la voiture, les membranes de mon vapo déjà agé ont apparement séché et l'une d'elle a certainement lâché ...
après changement du vapo ras ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Edouard
Salut,
Deja il nous faudrait savoir si ton systeme GPL est injecte ou aspiré ?
a+
Deja il nous faudrait savoir si ton systeme GPL est injecte ou aspiré ?
a+
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
-
je ne sais pas si c'est injection ou aspiration et je n'y connais rien .je vais voir le vapo détenteur (si je le trouve !) comme dit superpooky.
je vous remercie de vos réponse et je vous tiendrais au courant.
sinon super le forum
je vous remercie de vos réponse et je vous tiendrais au courant.
sinon super le forum

- Edouard
Si tu as un diffuseur (de GPL) entre le(s) debimetre(s) et les pipes d'admission, c'est que c'est un aspire.
Sinon tu dois avoir un injecteur de GPL (en plus de ceux d'essence) par cylindre. L'installateur aura alors percé les pipes d'admission pour les ajouter.
Une photo du compartiment moteur permettrait de le determiner.
a+
Sinon tu dois avoir un injecteur de GPL (en plus de ceux d'essence) par cylindre. L'installateur aura alors percé les pipes d'admission pour les ajouter.
Une photo du compartiment moteur permettrait de le determiner.
a+
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl