le truc bleu? il y a le triangle dedanslokix51 a écrit :bonjour,j'ai fait une photo dur dvd et d'un autre machin dont j'aimerais savoir a quoi il sert
merci

fais une photo correcte, pas un truc tout flou à 3m de distance

le truc bleu? il y a le triangle dedanslokix51 a écrit :bonjour,j'ai fait une photo dur dvd et d'un autre machin dont j'aimerais savoir a quoi il sert
merci
lokix51 a écrit :merci bien par curiosité vue que j'ai les touches pour le téléphone ou ce trouve sur une 330 xd touring de 2003 le boitier plz
merci des réponses
c'est sur que si tu mets le CD de mise à jour dans ce lecteur, ça ne risque pas de faire quoi que ce soitjulien53 a écrit :Bonjour a tous,
Cela fait quelques jours que je tourne en rond sur ce post, voici mon souci :
Je viens d'acquérir un 330ci de 2002 avec le GPS MKVI et l'écran affiche la version SW4-1/00.
J'essaye de mettre à jour en V32 mais en vain...... quand je met le CD dans le lecteur rien ne ce passe (le lecteur intégré dans la tableau de bord derrière l'écran)
J'ai bien graver le fichier avec mon mac (toast titanium)
Je galère grave![]()
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider
Merci par avance
kawaH2 a écrit :c'est sur que si tu mets le CD de mise à jour dans ce lecteur, ça ne risque pas de faire quoi que ce soit![]()
faut le mettre dans le MK4, à la place du dvd de nav
alors pourquoi se faire chi.. à vouloir faire une mise à jour qui ne te servira à rien?julien53 a écrit :Ok donc dans le coffre alors, car en fait j'ai pas de DVD de nav, juste une boite vide de 2002 que m'a laissé l'ancien proprio.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités