Bonsoir je posséde une bmw 320d E46 de 99 et j'ai une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle?
Pouvez vous m'apporter une réponse merci d'avance...
Odeur D'échappement Dans L'habitacle
-
Perez
-
jeff-06
Re: Odeur D'échappement Dans L'habitacle
slt a toiMelendi a écrit :Bonsoir je posséde une bmw 320d E46 de 99 et j'ai une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle?
Pouvez vous m'apporter une réponse merci d'avance...
en fait ton probleme est tres connu sur nos e46 il s'agit du
flexible de ton pre cata.
tu peut soit acheter un flexible de meme diametre et le faire souder
en ne pas oubliant de remettre le pare chaleur, soit acheter un pre cata
chez bm ou dans un piece auto.
voila tu sais tout.
a+
- jey
Bonjour,
+1
fléxible de précatalyseur HS, je te conseil quand même de changer le Précata complet!
TU peux avoir des surprise si la soudure l'es pas top alignée!
En plus avec le temps un précata comme un catalyseur se bouche! tu consomme plus et les perfs sont un peu en baisse!
Jey
+1
fléxible de précatalyseur HS, je te conseil quand même de changer le Précata complet!
TU peux avoir des surprise si la soudure l'es pas top alignée!
En plus avec le temps un précata comme un catalyseur se bouche! tu consomme plus et les perfs sont un peu en baisse!
Jey
- vernonfr35
Salut,
Typiquement c'est exact com explicquer deja.
Autrement vous pouvez regardez bien le ramp commune ou par chaq injecteur pour etre sur que il n'y a pas de fuites gazoil. Si tres legerement, avec le movement de voiture, ca peut aussi donnez de sentiment de echappment.
Typiquement c'est exact com explicquer deja.
Autrement vous pouvez regardez bien le ramp commune ou par chaq injecteur pour etre sur que il n'y a pas de fuites gazoil. Si tres legerement, avec le movement de voiture, ca peut aussi donnez de sentiment de echappment.
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
-
bman730
Bonjour,
même problème sur ma 530d E39, odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle uniquement à l'arrêt, moteur tournant et ventilation allumée... et vraisemblablement même cause!
je viens de voir que j'ai une fuite au premier tronçon du pot d'échappement après le moteur, sous une tresse inox...
Plus qu'à aller au garage faire changer ça!!!
même problème sur ma 530d E39, odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle uniquement à l'arrêt, moteur tournant et ventilation allumée... et vraisemblablement même cause!
je viens de voir que j'ai une fuite au premier tronçon du pot d'échappement après le moteur, sous une tresse inox...
Plus qu'à aller au garage faire changer ça!!!
-
Perez
Merci pour vos réponses a bientot.
-
Gansweid67
Bjr,
J'ai les memes symptomes, par où accede t-on , par le dessus ou par le dessous pour remplacer ce flexible.
merci
J'ai les memes symptomes, par où accede t-on , par le dessus ou par le dessous pour remplacer ce flexible.
merci
Patrice de l'Alsace[FONT=Arial]