qui ce faire assez rare une 850i... mais là le tarif est different
ou un M635i

Salut,Nostra-E28 a écrit :tu peux tenté une Mercédes 190 2.5L 16S (+- 195ch) c'est simpa aussi ( L6, propultion) ancienne mécanique, mais assez lourde
ou un M635i
Une Mercedes d'un autre temps.Nostra-E28 a écrit :tu peux tenté une Mercédes 190 2.5L 16S (+- 195ch) c'est simpa aussi ( L6, propultion) ancienne mécanique, mais assez lourde
ou un M635i
salutsly314 a écrit :Une Mercedes d'un autre temps.![]()
Intérieur tissu (très rare à trouver en cuir chez Mercedes) à gros carreaux (même pas sport), placage bois, souvent monté
tuning et pas assez souvent entretenue comme il se doit...
C'est ma vision personnelle des anciennes de l'Etoile.Désolé, mais pour moi ça reste une auto de vieux (je vais pas me faire
des amis là!), confort et compagnie mais sans réel caractère sportif.
Par contre, je suis bien fan de la série 8mais je n'aurais que pris une CSI, et là les prix
(et l'intérieur à pris un
sacré coup de vieux).
Salut,béhèmiste a écrit :salut
a mon avis tu n'a jamais essayer une mercedes 190 16v....
donc pour rectifier un peu les "betises" annoncées
elle on toute les sieges sport,meme quand c'est le tissus,quand aux chassis il est encore un peu plus vif et reactif que celui d'une m3 e30,donc voiture de vieu et plus confort qu'une bmw on repassera
la commande de boite est mieux guidée que sur une bmw aussi et le moteur prend ses tours d'une maniere tres sportive,par contre une 850i voila une voiture pas du tout sportive,c'est l'exemple parfait,sauf a la prendre en csi
donc voila
a+ et bonne soirée
Hum...une 230 ce ça doit donner avec 136 ch, du lourd chez mercos ça, du lourd!sly314 a écrit :J'ai un ami qui possède une 230 CE et quand il vient me voir avec ça me fais sourire, son bateau est bien joli et confortable
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités