Salut, manu, je ne crache pas sur les autres marques, comme j'ai dit je respecte le choix de chacun mais les subaru effectivement je peux pas!!!!
Meme si je prefere ca a une 206 ou autres, ce qui est logique!!!!
La m3 n'est pas la meilleur voiture au monde mais pour moi elle en fait partie, sur 1 point deja 3 litres 286 chevaux d'origine et tout ca sans turbo monsieur!!!!
Et sans parler de la conso assez raisonnable, est ce le cas de subaru pour une puissance moindre ????
Je connais la reponse ca boit a la mort!!!
Apres c'est vrai que merguez est peut etre un peu fort et je m'en excuse mais on en trouve quand meme!!!
Niveau prepa, je pensais d'abord a deux ou trois choses en premier temps decata si m3 d'avant 94 ligne complete inox avec collecteur, kit admission, reprogrammation!!!!
Deja juste la tu le sens sous le capot et meme juste le pot, tu sens que le moteur est bien liberé, JE ME COMPREND, CA DEVIENT PAS NON PLUS UN FOUDRE DE GUERRE!!!
Mais deja tu le sens bien !!!!
Apres plutot s'attaquer au chassis, au freinage et au pneumatique avant de commencer les autres modifs moteur deja que les freins d'origine ont du mal a freiner la voiture d'origine

!!!
Alors par exemple sur une m3 une prepa radical, c'est l'envoyer a la casse puis les solutions radical, c'est les solutions "faciles"!!!!
Bon a plus