Avec Quoi Rouler Après Une M3 E36 3,2l?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Snake_m3prepa

Re: Avec Quoi Rouler Après Une M3 E36 3,2l?

Message par Snake_m3prepa »

Re, manu pour te rassurer, j'aime pas les porsches non plus !!! :P
C'est les trois que j'aime pas porsches, subaru et audi sauf les gros modeles genre rs4 ect...!!!
Je ne parle pas des francaises :sick:
Apres toutes les autres, j'aime bien genre mustang, supra, s2000, lancer ect....
Mais pour moi la meilleur reste la ford mustang shelby gt 500, je n'ai pas besoin de preciser l'année!!! :crying:
Mais revenons sur terre!!! lol
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

bah essaye un twingo rs...

Non là jé dégonne en plein désolé :ranting: :ranting:

sinon pour revenir au mercédeé 190.25L 16s

(les véritable 16s ...)

ammortisseur pneumatique ( celle que je connai là d'origine)

jantes large gros disque

interieur "Semi baquet " cuir

4 ve

et pour info la concurente direct était la M3

MERCEDES-BENZ
190
E 2.5-16
(1988 - 1993)

306 000 FF (01/01/1989)
13 CV FISCAUX
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MERCEDES-BENZ 190 E 2.5-16
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
Position: longitudinal AV
Alimentation: Injection Bosch KE-Jetronic
Cylindrée (cm3): 2 498
Alésage x course (mm): 95,5 x 87,2
Puissance maxi (ch à tr/mn): 195 à 6 750 (cata.)
Puissance spécifique (ch/L): 78
Couple maxi (Nm à tr/mn): 230 de 5 000 à 5 500 (cata.)
Couple spécifique (Nm/L): 92
TRANSMISSION
AR, autobloquant ASD
Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle
POIDS
Données constructeur (kg): 1 300
Rapport poids/puissance (kg/ch): 6,6
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés + ABS
Pneus Av-Ar: 205/55 VR 15
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 232
1 000 m DA: 28"
0 à 100 km/h: 7"6
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 12

sinon une Vector W8...

certe merco et bm ce sont deux constructeur bien different ( moteur, confort chassis)

apres tu a les évoilution 1-2-3 ( la trois est reconessable a l'énorme béquet) et est de loin la plus rare et la plus chere...
Mazda attitude... et BMW Planitude...

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
pas de 190 evo 3....la 190 avec l'enorme "bequet" est une evo2
evo3 c'etait le nom d'un kit tunning destiné a la 190
a+ ;)
par contre sly,essaye un peu de nous donner plus de renseignement sur ce qui te plairai dans ta prochaine voiture,plus de sport,de confort,plus ancien,moderne,discret ou pas,etc etc

vincE30

Message par vincE30 »

Salut,

mon idéal après une M3 E36, ce n'est pas d'avoir une voiture plus exclusive comme une Porsche (quoi qu'une 935 Moby Dick...) mais de conduire une M3 E46 pour tous les jours....

.... et une autre prévue pour la piste :rolleyes:

@+

Snake_m3prepa

Moi, je dis que sly, il gardera sa m3 e36!!!
Au lieu de changer de voiture tout le temps, pourquoi pas trouver une voiture qui nous plaise et la mettre a notre gout et notre facon de conduire??????? :pinch:
Je m'explique, certe au debut ou j'avais ma m3 j'avais le plaisir de conduire mais parce que j'etais content et tout !!!!
Aujourd hui j'ai le meme plaisir mais je la connais et la niveau conduite, c'est du pur bonheur!!!!
Et question de chevaux tout ca, ca veut rien dire car c'est dans les virages qu'on gagne du temps et qu'on se fait plaisir pas en ligne droite.
Et ceux qui se prenne pour des fins pilote et qui me diront en 6 mois je connais ma voiture, je leur dis que je ris!!!!
A plus

VOILA L'ABEE A PARLE!!!! :thup: :top: :P
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
C 'est dans les virages qu'on gagne du temps
Tu veux gagner du temps sur quoi? N'oublie pas que la route ouverte n'est pas un circuit!!! <_<
Et ceux qui se prenne pour des fins pilotes
A lire cette phrase, j'ai l'impression que tu te permet bien des jugements!!! On a l'impression d'entendre Jean-claude Convenant!! :yaho:

A+
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Snake_m3prepa

manu76 a écrit :Salut!! :thup:

Tu veux gagner du temps sur quoi? N'oublie pas que la route ouverte n'est pas un circuit!!! <_<

A lire cette phrase, j'ai l'impression que tu te permet bien des jugements!!! On a l'impression d'entendre Jean-claude Convenant!! :yaho:

A+

Salut manu, tu es tellement pressé de me bacher que tu invente des mots!!!!
Qui a parler de route ouverte ????
Pourquoi detourne tu la phrase, ta pas compris ce que je voulais dire ???
""Et question de chevaux tout ca, ca veut rien dire car c'est dans les virages qu'on gagne du temps et qu'on se fait plaisir pas en ligne droite."" QUI TE DIS QUE JE NE PENSE PAS CIRCUIT????
Ensuite c'est une phrase souvent citée pour dire que ce n'est pas parce que il y a des chevaux qu'on se fait plus plaisir et moi personnellement je sais pas mais, c'est quand je prend des bons virages bien fort que je me fais plaisir d'ou l'expression gagner du temps!!!
Et cite les phrases correctement et prend les comme elles sont dites c'etait une plaisanterie!!!
""Et ceux qui se prenne pour des fins pilote et qui me diront en 6 mois je connais ma voiture, je leur dis que je ris!!!!""
Alors je juge qui ici ??? Qui a dit ca ???
Alors oui je me suis mal exprimé, je leur di que je ris car personne n'ai un pilote sauf ceux des circuits qui eux sont des pilotes justement!!!
Alors je ne disais pas dans le style de me mettre au dessus des autres!!!
Et pour finir oui je ne respecte pas tout le temps les limitations et je double parfois, je suis un malade!!!! LOL!!!
Toi je sais tu respecte tout cas la route n'est pas un circuit!!!!
Mais avec la xantia mon pauvre!!!
Aller a plus !!!
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut tout le monde!!! :thup:

Oula! Je prefere arreter toutes discussions avec toi ,ne voulant pas pourrir le topic de sly314!

Je sens que ça va partir en vrie!! :angry:

C'est dommage! :( , affaire classée, dossier suivant, comme on dit !! Tu n'est pas trés ouvert d'esprit!

Bonne chance a toi sly314 pour trouver ta prochaine voiture!

Bonne soirée a tous!! :yaho:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

Snake_m3prepa

Salut, lol manu, ok!!!
Pourquoi parle tu d'ouverture d'esprit ???
C'est toi qui a l'esprit trop ouvert et qui tourne mes phrases comme bon te semble!!!
Apres j'ai reconnu m'etre mal exprime!!!
Donc il n'y a pas de dossier a ferme, c'etait simplement un mal-entendu!!!
Je n'ai rien contre toi,bien au contraire j'ai fait que repondre a ce que tu m'a dis!!!
Tu es adulte, on discute juste, j'ai le droit de me defendre tout de meme!!
Il manque peut etre juste de smiley dans mes textes!!!
:surprise: :top:

MANU :wub: !!!
Faut pas t'enerver comme ca!!!
Image

octobre

Message par octobre »

964RS a écrit :Cette génération de 911 n'a jamais eu la DA. Elle n'est arrivée qu'avec la 964.

A mon avis, après une M3 E36, ce serait passage à l'E46. La 911 est une super auto, avec un plaisir de conduite fou, mais n'a pas la même polyvalence, ce n'est pas une vrai 4 places. Donc tout dépend de ton utilisation et de ton budget. Le mieux, ça reste de les essayer, comparer, et surtout voir celle pour laquelle tu auras le coup de foudre.
Ni de G50 :shifty: :whistling:

Sinon pour tous les jours, hormis la conso du au K-jet, c'est parfaitement fesable je l'ai fais pendant 4 mois 25kmx2..
Faut juste garder l'esprit clair en arrivant sur la 4 voies :whistling:
manu76 a écrit :....

Tu peux penser a une SUBARU IMPREZA WRX STI les anciens modeles, un pote a juste la SUBARU gt 2.0, et ça arrache deja pas mal!! :wacko:
Salut Manu

Je dois reconnaitre que je suis de l'avis de Snake, pour en avoir eu plusieurs entre les mains, ca accroche vraiment bien mais y a pas de quoi se relever la nuit... Outre l'aspect tuning vraiment pas à mon gout, son terrain de jeu c'est clairement la terre et pas l'asphalte...

snake_m3prepa a écrit :Re, manu pour te rassurer, j'aime pas les porsches non plus !!!
C'est les trois que j'aime pas porsches, subaru et audi sauf les gros modeles genre rs4 ect...!!!
Je ne parle pas des francaises
Apres toutes les autres, j'aime bien genre mustang, supra, s2000, lancer ect....
Mais pour moi la meilleur reste la ford mustang shelby gt 500, je n'ai pas besoin de preciser l'année!!!
Mais revenons sur terre!!! lol
A plus
Je vois pas ce que tu reproches aux françaises...
Faut sortir des clichés, c'est pas parce qu'ils font pas de bagnolles de 300cv en grande série qu'ils font de la merde... :rolleyes:
Concernant la GT500 c'est bien un mythe ca y a pas à discuter, mais rouler tous les jours avec non merci...
Et pour parler d'efficacité je prefere d'autant une Cobra du meme préparateur...
Nostra-E28 a écrit :bah essaye un twingo rs...

Non là jé dégonne en plein désolé :ranting:

.....
On voit que t'en as jamais essayé... :rolleyes:

snake_m3prepa a écrit :Moi, je dis que sly, il gardera sa m3 e36!!!
Au lieu de changer de voiture tout le temps, pourquoi pas trouver une voiture qui nous plaise et la mettre a notre gout et notre facon de conduire??????? :pinch:
Je m'explique, certe au debut ou j'avais ma m3 j'avais le plaisir de conduire mais parce que j'etais content et tout !!!!
Aujourd hui j'ai le meme plaisir mais je la connais et la niveau conduite, c'est du pur bonheur!!!!
Et question de chevaux tout ca, ca veut rien dire car c'est dans les virages qu'on gagne du temps et qu'on se fait plaisir pas en ligne droite.
Et ceux qui se prenne pour des fins pilote et qui me diront en 6 mois je connais ma voiture, je leur dis que je ris!!!!
A plus

VOILA L'ABEE A PARLE!!!!
Ouais enfin la E36 a quand même 18 piges sa valeur vénale est au plus bas ou quasi, elle est dépassée sous toute ses formes, hormis les 3.28, td et tds, et la M3 le reste n'a que peu de valeur... Et le phénomene ne va pas s'inverser ;)
Dans quelques années seule la M3 aura un quelconque interet...

snake_m3prepa a écrit :Salut manu, tu es tellement pressé de me bacher que tu invente des mots!!!!
Qui a parler de route ouverte ????
Pourquoi detourne tu la phrase, ta pas compris ce que je voulais dire ???
""Et question de chevaux tout ca, ca veut rien dire car c'est dans les virages qu'on gagne du temps et qu'on se fait plaisir pas en ligne droite."" QUI TE DIS QUE JE NE PENSE PAS CIRCUIT????
Ensuite c'est une phrase souvent citée pour dire que ce n'est pas parce que il y a des chevaux qu'on se fait plus plaisir et moi personnellement je sais pas mais, c'est quand je prend des bons virages bien fort que je me fais plaisir d'ou l'expression gagner du temps!!!
Et cite les phrases correctement et prend les comme elles sont dites c'etait une plaisanterie!!!
""Et ceux qui se prenne pour des fins pilote et qui me diront en 6 mois je connais ma voiture, je leur dis que je ris!!!!""
Alors je juge qui ici ??? Qui a dit ca ???
Alors oui je me suis mal exprimé, je leur di que je ris car personne n'ai un pilote sauf ceux des circuits qui eux sont des pilotes justement!!!
Alors je ne disais pas dans le style de me mettre au dessus des autres!!!
Et pour finir oui je ne respecte pas tout le temps les limitations et je double parfois, je suis un malade!!!! LOL!!!
Toi je sais tu respecte tout cas la route n'est pas un circuit!!!!
Mais avec la xantia mon pauvre!!!
Aller a plus !!!
Je respecte pas non plus le code de la route (tout est relatif bien sur), mais je suis d'accord avec lui la route c'est pas un circuit...
Et pour ceux qui veulent du circuit faut aller aux sessions ouvertes tous les ans pour se défouler...
Si c'est les virolos qui te font kiffer tu t'amuseras encore bien en petite nerveuse style Saxo VTS....

A+

PS: la Xantia est une tres bonne voiture et un modéle de confort...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »