octobre a écrit :Ni de G50![]()
Sinon pour tous les jours, hormis la conso du au K-jet, c'est parfaitement fesable je l'ai fais pendant 4 mois 25kmx2..
Faut juste garder l'esprit clair en arrivant sur la 4 voies
Salut Manu
Je dois reconnaitre que je suis de l'avis de Snake, pour en avoir eu plusieurs entre les mains, ca accroche vraiment bien mais y a pas de quoi se relever la nuit... Outre l'aspect tuning vraiment pas à mon gout, son terrain de jeu c'est clairement la terre et pas l'asphalte...
Je vois pas ce que tu reproches aux françaises...
Faut sortir des clichés, c'est pas parce qu'ils font pas de bagnolles de 300cv en grande série qu'ils font de la merde...![]()
Concernant la GT500 c'est bien un mythe ca y a pas à discuter, mais rouler tous les jours avec non merci...
Et pour parler d'efficacité je prefere d'autant une Cobra du meme préparateur...
On voit que t'en as jamais essayé...
Ouais enfin la E36 a quand même 18 piges sa valeur vénale est au plus bas ou quasi, elle est dépassée sous toute ses formes, hormis les 3.28, td et tds, et la M3 le reste n'a que peu de valeur... Et le phénomene ne va pas s'inverser
Dans quelques années seule la M3 aura un quelconque interet...
Je respecte pas non plus le code de la route (tout est relatif bien sur), mais je suis d'accord avec lui la route c'est pas un circuit...
Et pour ceux qui veulent du circuit faut aller aux sessions ouvertes tous les ans pour se défouler...
Si c'est les virolos qui te font kiffer tu t'amuseras encore bien en petite nerveuse style Saxo VTS....
A+
PS: la Xantia est une tres bonne voiture et un modéle de confort...
MDR octobre, quand je parlais de l'abée, je te reconnais bien la MDR!!!
Sans commentaire!!!
""Si juste que je n'ai jamais dis que la route etait un circuit mais je suis comme tout le monde quand j'ai envie de rouler, JE ROULE!!!
Apres ayant souvent mon fils dans la voiture, ca m'etonnerait que je roule comme sur circuit!!!""
C'est de ta faute MANU, tu vois a me faire dire ce que j'ai pas di !!!!!!