Huge Brakes ! Je ne les avais jamais remarqués, mais c'est énorme !
Le week end dernier, j'ai effectué un petit déplacement en province. 250 kms d'autoroutes et de routes nationales dégagées, un soleil rasant, à peine 1°C dehors, le siège chauffant en fonction, un air d'opéra ("Tannhauser" de Wagner) sur la Hi fi, le "cruise control" enclenché (sur autoroute) et la voiture qui fonce... le bonheur !
Les accélérations de la B10 sur route nationale, pour dépasser "en toute sécurité", furent source de grande jouissance

le plus dur étant de se raisonner et de ne pas garder le pied dedans trop longtemps... Mais de temps en temps, sentir cette puissance de catapulte, quel pied! Je n'avais jamais fais ce parcours (que je connais depuis plus de 40 ans) avec la B10, et j'avais le souvenir de longues, longues lignes droites... et bien elles ont disparu !

au profit de petits bouts de droites, séparées par des courbes. Alternance d'accélérations (2eme 3eme 4eme) - freinage - village - courbe - et ca repart, infatiguablement...54 minutes pour le trajet "aller". On compte entre 1h20 et 1h30 en général...
Quelques photos sur le vif, avec mon portable, désolé.