Filtre A Air 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Filtre A Air 330d

Message par vernonfr35 »

Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,

J'ai demande le validité de remplace un filtre de origine avec un filtre "sport".
Le moteurs diesel deja turbocompressez et avec le debitmetre qui faite son role, le volume dans le cylindrié reste fix. Le seul chose qui augment le flux de l'air dans le moteur c'est le intercooler. Plus de air froid, plus de l'air compressez dans le cylindriéé. C'est pas le quantite de l'air, le turbo assure que vous avez un flux de l'air important, mais le temperateur de l'air qui compte sur le turbo diesel.

C'est mon avis. Si vous avez des ideé au contraire, j'ai vous ecoute?

J'ai oblié un tres bon example concerne le effet seul de l'intercooler: le 325td et le 325tds......l'intercooler donnez 30cv de plus pour le 325tds contraire le 325td(sans l'intercooler)!
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Dogman062

Message par Dogman062 »

FILOU a écrit :Tu me diras ton ressenti apres pose :amen:

Oki la je viens de faire mon filtre a GO et mon filtre d'habitacle a charbon...

Donc le Pipercross seras prevue le mois prochain car j'ai du racheter des clignotants , j'en ai pommé un sur l'autoroute :ranting: :wacko: :lol:
Image

FILOU

Message par FILOU »

Dogman062 a écrit :Oki la je viens de faire mon filtre a GO et mon filtre d'habitacle a charbon...

Donc le Pipercross seras prevue le mois prochain car j'ai du racheter des clignotants , j'en ai pommé un sur l'autoroute :ranting: :wacko: :lol:
Pas de soucis je pense le faire aussi des que j'aurais fait mes vitres :rolleyes:

Dogman062

Message par Dogman062 »

FILOU a écrit :Pas de soucis je pense le faire aussi des que j'aurais fait mes vitres :rolleyes:

Moi j'ai mit de coté pour mes vitre smais a Glastint ils font que du carbone , et le rendu sur une caisse noire :rolleyes: , donc je me renseigne un peu a droite et a gauche pour que se soit du film noir!!! :wink2:
Image

FILOU

Message par FILOU »

Dogman062 a écrit :Moi j'ai mit de coté pour mes vitre smais a Glastint ils font que du carbone , et le rendu sur une caisse noire :rolleyes: , donc je me renseigne un peu a droite et a gauche pour que se soit du film noir!!! :wink2:
Le carbonne suffit amplement :rolleyes: c'est ce que je vais faire :thup:

Continuons sur ton topic :top:

Dogman062

Message par Dogman062 »

FILOU a écrit :Le carbonne suffit amplement :rolleyes: c'est ce que je vais faire :thup:

Continuons sur ton topic :top:

J'ai un pote qui as une 320d du meme noir que moi et qui as fait un carbone, bah franchement ca fait vert c'est pour cela que je ne veut po le faire chez glastint :wink2:
Image

ocean115

Message par ocean115 »

j'ai un green depuis plus d'un an que je nettois de temps en temps, mais là je vais remettre un origine.

il n'est pas prouvé qu'avec un filtre sport il y ait un quelconque gain de puissance, perso j'ai pas constaté moi ?

de plus magalova lui à pu passer avec un filtre origine et un filtre sport, et bien verdict plus de powa avec le filtre origine comme quoi ???

++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »