323i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: 323i E21

Message par sergouilbm »

Sinon, juste un mot pour dire que j'ai vu l'annonce. Pour le prix, j'ai tendance à me dire qu'il est correct car elle a des jantes Alpina, mais d'un autre côté elle est pas bien fraiche non plus, et il faut voir ce qu'il y a à récupérer d'autre dessus, puisqu'il s'agit d'oublier la coque. J'ai vendu ma 323i (à prix cadeau certes) pour 700 euros et elle était pas attaquée de cette façon, elle était sauvable quoi.
Donc au final, pour moi 900 euros c'est un poil élevé vu l'état de l'auto. Les jantes, déjà, faudrait les démonter et tester si elles ne sont pas voilées, savoir où on va quoi.

kita2

Message par kita2 »

merci serge pour ton opinion apporté sur son tarif ;)

shaman

Message par shaman »

A mon humble avis, plutôt que de la vendre entière pour 700 euro (le prix maxi que j'en donnerai, mais ce n'est que mon avis ^_^) je serais de toi je la vendrais en pièces détachées, je pense que c'est le seule moyen de récupérer un maximum d'argent pour réinvestir dans une autre. Après tu peux aussi la garder et t'en servir comme réserve de pièces, ce qui, "amha" est le plus judicieux pour toi car les pièces d'anciennes se font de plus en plus rares ...
"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."

superpooky

Message par superpooky »

shaman a écrit :A mon humble avis, plutôt que de la vendre entière pour 700 euro (le prix maxi que j'en donnerai, mais ce n'est que mon avis ^_^) je serais de toi je la vendrais en pièces détachées, je pense que c'est le seule moyen de récupérer un maximum d'argent pour réinvestir dans une autre. Après tu peux aussi la garder et t'en servir comme réserve de pièces, ce qui, "amha" est le plus judicieux pour toi car les pièces d'anciennes se font de plus en plus rares ...
je suis de ton avis, pour la pièce, mais il faut avoir la place pour ... parce que c'est sûr que rien que les jantes Alpina te feront retomber en partie sur tes pattes financièrement parlant ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

kita2

Message par kita2 »

en fait je la mets entière à ce prix quelques temps mais si effectivement elle ne se vends pas je la coupe et je vendrais les pièces au détail. :blush:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Tu renonces pour le moment à avoir une 323i ?
C'est vrai que le jour où tu en voudras une autre tu regretteras peut-être les pièces que tu avais. Enfin, on peut pas toujours tout stocker c'est sûr.

kita2

Message par kita2 »

j'ai sauté sur l'occasion pour la 323 mais au départ je voulais une E28.
pour la place c'est bien ça le problème,
j'ai des pièces de E28 de stockées en attente d'une 528 ou 535 donc c'est sur que si je pouvais tout garder je le ferais. :online:
il faut que je vide donc je vais en profiter pour trouver une e28 et y monter ces pièces de manière a me faire de la place dans l'atelier(endroit ou est stocké la 323)
d'ici là j'espère trouver une grange ou un grand garage pour y garer les voitures et peut être me relancer dans la recherche d'une e21.
c'est pas simple tout ça!!!!! :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

je comprends bien tout ça !
Moi j'en suis rendu à faire faire un remorquage pour la 732i qui ne veut plus démarrer (cherché la panne tout hier mais pas trouvé), afin qu'elle prenne la place de la B9 dans sa grange.
J'ai qu'un garage une place, et demain la B9 sera dedans :lol: Tout ça pour dire que j'aimerais bien un grand local et que je suis dans le même cas.

tofeur

Message par tofeur »

+1,

Mon E21 est dans un garage à 5 - 6 km de chez moi, et je fais échange avec l'E46 quand je veux rouler avec.
Il y a quand même un avantage, selon celle que je vais chercher, je fais un voyage dans le temps de plus de 20 ans dans un sens ou dans l'autre, ce qui me permet de ne pas me lasser de mes voitures :D .
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

shaman

Message par shaman »

Intéressant ça comme situation, mais ça ne te gène pas de ne pas avoir un oeil sur l'une de tes belles ? ^_^
"Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »