Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
GREG43

Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9

Message par GREG43 »

Bonjour,

Je viens de recevoir le gateway 300 et impossible de le faire fonctionner correctement, selon Carlink j'ai mal effectué les branchements ! Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci

Ulr

Re: Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9

Message par Ulr »

Bonsoir,

Vous avez donc démonté le chargeur cd (dans le coffre à gauche) et retiré les 2 fiches du chargeur pour les brancher/ponter sur le cablage fournis ?

En gros çà donne :

2 fiches mâles (cablage fixe voiture qui se trouvait dans le chargeur CD) => 2 fiches femelles du cablage Dension => Dension gateway 300 => 2 fiches mâles de cablage Dension => Chargeur CD

voilà !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

GREG43

Message par GREG43 »

Ulr a écrit :Bonsoir,

Vous avez donc démonté le chargeur cd (dans le coffre à gauche) et retiré les 2 fiches du chargeur pour les brancher/ponter sur le cablage fournis ?

En gros çà donne :

2 fiches mâles (cablage fixe voiture qui se trouvait dans le chargeur CD) => 2 fiches femelles du cablage Dension => Dension gateway 300 => 2 fiches mâles de cablage Dension => Chargeur CD

voilà !
Bonjour,

Non je n'ai pas démonté le chargeur cd, j'ai effectué le montage sur le gros module (m 54 ?) uniquement en remplacant la cosse blanche bmw par celle du gateway, leproblème vient peut être d'une absence de branchement quelque part, je suis novice désolé

Ulr

Message par Ulr »

donc vous n'avez plus de radio non plus ???

Je pense que vous n'avez pas le bon cablage Dension pour brancher votre kit sur votre E39 avec GPS 16/9 !!!
Car le boitier Dension s'installe entre le boitier module radio et le chargeur CD au niveau des connecteur du chargeur CD (2 peties fiches) et non de la grosse fiche du boitier radio...

Avez-vous bien commander le bon kit de cable ? pour une E39 avec GPS
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

GREG43

Message par GREG43 »

Ulr a écrit :donc vous n'avez plus de radio non plus ???

Je pense que vous n'avez pas le bon cablage Dension pour brancher votre kit sur votre E39 avec GPS 16/9 !!!
Car le boitier Dension s'installe entre le boitier module radio et le chargeur CD au niveau des connecteur du chargeur CD (2 peties fiches) et non de la grosse fiche du boitier radio...

Avez-vous bien commander le bon kit de cable ? pour une E39 avec GPS
Oui l'achat a été fait chez carlink qui a validé le matériel correspondant à mon installation, j'arrive à avoir le son de l'ipod mais pas du coté droit et plus de guidage vocal du gps !

jk4

Message par jk4 »

est ce que le switch est fournie avec pour pouvoir te servir encore du chargeur cd. il y à pas une erreur de branchement avec ça?

Ulr

Message par Ulr »

... je viens de retrouver un ancien post avec schéma photo de mon installation, avec une gateway 400 :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=778199

avis à d'autre concernant votre soucis, mais il me semble que vous ne possèdez-pas le bon cablage car il y a des problèmes de pontage : plus de son à droite, voix GPS disparue.... <_<

Est-ce que :
-Son radio G-D OK ,
-Son cd G-D ok
- SOn Ipod pas G - D ok ???
Image

jk4

Message par jk4 »

Ulr,
ton gateway est dans le coffre alors, je croyais que l'on pouvait le mettre dans la boite à gants.c'est ce que j'ai vu sur le site.
ça semble assez claire, si tu as les bons cablages .

Ulr

Message par Ulr »

Bonjour,

vu que tout le bra,chement ce fait dans le coffre et que l'ipod se commande sans problème via le volant et l'écran 16/9, j'ai préférer laisser l'Ipod dans le coffre ! Ainsi pas de cable à installer du coffre vers la boite à gant...
Image

GREG43

Message par GREG43 »

jk4 a écrit :est ce que le switch est fournie avec pour pouvoir te servir encore du chargeur cd. il y à pas une erreur de branchement avec ça?
Non, je n'ai pas pris cette option.
Ulr a écrit :... je viens de retrouver un ancien post avec schéma photo de mon installation, avec une gateway 400 :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=778199

avis à d'autre concernant votre soucis, mais il me semble que vous ne possèdez-pas le bon cablage car il y a des problèmes de pontage : plus de son à droite, voix GPS disparue.... <_<

Est-ce que :
-Son radio G-D OK ,
-Son cd G-D ok
- SOn Ipod pas G - D ok ???
Ce que je ne comprend pas c'est ce branchement de cables du lecteur cd ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »