je croyais que le branchement se faisait plus proche de l'autoradio, faut il encore réussir à l'enlevé (l'autoradio), perso j'y arrive pas.mais effectivement il est aussi bien dans le coffre.
tu devrais peut être prendre une ou deux photos Greg, que l'on y voit plu claire.
surtout pour Ulr, parce que je découvre en même temps.
Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9
-
-
Re: Installation Gateway 300 Sur E39 Avec Gps 16/9
Ce matin j'ai tout repris en debranchant notamment mon lecteur cd, j'ai branché les fils noir blanc rouge du gateway à la place des fils d'origine bmw, j'ai le son de l'ipod, le son de la radio, plus de son cassette, plus de son gps, et les fiches du lecteur cd j'en fait quoi, et les 3 fils d'origine bmw je les mets ou ? Par ailmleurs lorsque je secoue les branchements gateway le son se coupe et reviens donc faux contact quelque part, ca m'énerve tout celaUlr a écrit :... je viens de retrouver un ancien post avec schéma photo de mon installation, avec une gateway 400 :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=778199
avis à d'autre concernant votre soucis, mais il me semble que vous ne possèdez-pas le bon cablage car il y a des problèmes de pontage : plus de son à droite, voix GPS disparue....![]()
Est-ce que :
-Son radio G-D OK ,
-Son cd G-D ok
- SOn Ipod pas G - D ok ???

- Ulr
Pourriez-vous nous poster des photos de votre cablage Dension fournis ? de chaques fiches de préférence, çà aidera pour vous guider de quoi va où....

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Oui pas de problème sauf qu'elles sont refusées au moment de l'upload, par contre le cable gateway par en sav, problème de connexion sur la cosse male. Cependant ca ne règle pas mon problème de son GPS qui ne fonctionne pas avec la connexion gateway. Pour carlink cela ne vient pas de cette pièce défectueuse mais d'un problème de branchement. Je suis donc à la recherche de branchements sur le m54 qui permettent de garder le son gps avec le gateway.Ulr a écrit :Pourriez-vous nous poster des photos de votre cablage Dension fournis ? de chaques fiches de préférence, çà aidera pour vous guider de quoi va où....
Pour les photos comment dois je faire pour les poster sur ce forum ?
Merci
- Ulr
voici comment insérer des photos : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0
Sinon pour le son GPS, attendez de recevoir le nouveau cable car peut-être qu'un des mauvais contact ne donnais plus l'info au module radio de muter/fader le son pour la voix GPS... à voir (entendre) donc...
Sinon pour le son GPS, attendez de recevoir le nouveau cable car peut-être qu'un des mauvais contact ne donnais plus l'info au module radio de muter/fader le son pour la voix GPS... à voir (entendre) donc...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
En attendant voici les photos : la connexion bmw est sous le cache plastique :Ulr a écrit :voici comment insérer des photos : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t=0&start=0

La voici avec les 3 fils noir blanc rouge pris sur la prise gateway et mise sur la cosse blanche d'origine (à laplace des 3 fils situés à cette même place):

Et voici la pièce qui déconne :

Ici à droite, reliée au connecteur d'origine bmw

Voila, j'attends le retour de toute façon... Merci
- Ulr
super pour les photos !!!
En effet, votre montage est différent du mien mais je remarque que vous avez trouvé un autre post sur une install avec ce même kit sur une E46, et ce que vous avez fait est correst !!! donc c'est bien le kit cablage Dension qui pose problême !!!!
La suite au retour du SAV...
Bien à vous
En effet, votre montage est différent du mien mais je remarque que vous avez trouvé un autre post sur une install avec ce même kit sur une E46, et ce que vous avez fait est correst !!! donc c'est bien le kit cablage Dension qui pose problême !!!!
Bien à vous

-
Ulr a écrit :super pour les photos !!!
Bien à vous
Merci, je vous tiens au courant au retour du cablage
-
J'ai reçu mon nouveau cablage, apres avoir effectué les branchements et notamment avoir remplacé une partie des cables d'origine par ceux du gateway (blanc, rouge, noir), je n'ai plus de problème de son mais par contre toujours pas de son de gps, est il posile d'identifier le cable du son gps ?GREG43 a écrit :Non, je n'ai pas pris cette option.
Ce que je ne comprend pas c'est ce branchement de cables du lecteur cd ?
-
GREG43 a écrit :J'ai reçu mon nouveau cablage, apres avoir effectué les branchements et notamment avoir remplacé une partie des cables d'origine par ceux du gateway (blanc, rouge, noir), je n'ai plus de problème de son mais par contre toujours pas de son de gps, est il posile d'identifier le cable du son gps ?

Merci bien en tout cas pour le coup de main