bonjour,crazymac a écrit :J'ai toujours pris mes crépine chez oscaro en Febi Bilstein. idem les joints.
j ai pas trouvé pour ma 530d steptro. 2001 chez oscaro
aurais-tu une autre adresse sinon?
bonjour,crazymac a écrit :J'ai toujours pris mes crépine chez oscaro en Febi Bilstein. idem les joints.
crazymac a écrit :Si même leurs fiches sont fausses !!!! Ou alors c'est qu'il ne savent pas lire leur fiches ?
La doc ZF est formelle, pas d'erreur possible.
Pour le mélange, de la Esso, Esso dit qu'il ne faut pas la mélanger. Après si qqun veut faire le cobayeBon puis il faut réfléchir à l'intérêt de mettre de la Dexron à la place de la Esso car sauf à trouver de la Dexron III H 100 synthèse (je n'en ai jamais vu, qu'en catalogue), ça ne servira qu'à allonger les intervalles de vidange.
crazymac a écrit :En plus le tarif est intéressant
crazymac a écrit :En plus le tarif est intéressant
Je me suis trompé de topic ! a effacer MerciFILOU a écrit :Après quelques kilomètres depuis ma vidange j'ai senti une différence, je m'explique:
Point de vue passage de vitesse ca passe bien sans accoups a 1600 tours en mode pédale douce sinon c'est vers les 1900 tours avec un appui plus prononcé. J'ai donc bien senti cette vidange au comportement de la boite c'est sur par contre je pourrais pas dire que c'est le jour et la nuit mais c'est mieux c'est incontestable.
Par contre maintenant au niveau conso c'est mieux j'ai gagné 1 l au 100je suis maintenant a 9.50 L maxi de moyenne en ville c'est vraiment mieux ! pour un 3L en boite auto avec 204cv c'est plutôt pas mal !
Je remercie tous les membres qui ont contribué a ce topic je suis super content d'avoir fait cette vidange ! tous ceux qui hésitent foncez !!!!!!
Je ferais un nouveau point dans quelques kilomètres !
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités