Ma 328i Coupé '95 Individual
- polska93
- eMJiDé
Re: Ma 328i Coupé '95 Individual
Salut,
@polska93: le gars m'a remboursé les 100€ dès qu'il a reçu le volant donc si t'es tenté moi je n'ai eu aucun problème avec lui. En plus le gars parle bien anglais et répond rapidement aux mails
@polska93: le gars m'a remboursé les 100€ dès qu'il a reçu le volant donc si t'es tenté moi je n'ai eu aucun problème avec lui. En plus le gars parle bien anglais et répond rapidement aux mails
- thamomo007
j'avais acheté sur Ebay en allemagne ce volant :

C'est à priori le même que toi dans le design. Je l'avais payé environ 100 euros sans renvoyer le vieux.
Je roule avec depuis environ 30 000 km et il tiens bien, le toucher est agréable, le vieux était brulé par le soleil.

C'est à priori le même que toi dans le design. Je l'avais payé environ 100 euros sans renvoyer le vieux.
Je roule avec depuis environ 30 000 km et il tiens bien, le toucher est agréable, le vieux était brulé par le soleil.
;-)
-
Sympa, belle voiture.
Même si je trouve lourd ce genre de photo.
Je me doute que ce ne sont que quelques minutes, mais je pense qu'il y a d'autres endroits qu'un passage piéton pour s'arrêter ...

Je me doute que ce ne sont que quelques minutes, mais je pense qu'il y a d'autres endroits qu'un passage piéton pour s'arrêter ...

- thamomo007
Il fait nuit, on ne sait pas quelle heure il est, c'est assez graphique le fait d'avoir le passage piéton, et il n'a pas l'air de déranger beaucoup de piétons ... 

;-)
- ARTEGER38
Alors ca c'est de la reflexionlaurent071 a écrit :Sympa, belle voiture.

on voit bien qu'il y a pas foule ca doit etre tard ou tres tot

moi ce que je trouve lourd c'est qu'il aurait pu aveugler un cycliste avec le flash au moment de la photo

encore une fois
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

La base c'est l'artegue !
- eMJiDé
@ thamomo007: il me semble bien que c'est casi le même volant
- eMJiDé
Pour ton information puisque tu veux faire le justicier de la veuve et de l'orphelin :laurent071 a écrit :Sympa, belle voiture.
La photo à été prise de nuit dans le campus universitaire du mans en juillet donc quand les universités sont fermées et qui plus est c'était le week end. Je n'ai gêné aucun piéton ni bloqué la circulation.
Si tu veux continuer dans le genre de commentaires débiles j'aime pas ceux qui prennent des photos de leur voiture dans l'herbe (comme dans ta signature)alors qu'il y a des parkings pour se garer et ça évite de ce fait de détruire ou du moins d'endommager des espaces verts...
- tofeur
Bien dit.eMJiDé a écrit :Pour ton information puisque tu veux faire le justicier de la veuve et de l'orphelin :
La photo à été prise de nuit dans le campus universitaire du mans en juillet donc quand les universités sont fermées et qui plus est c'était le week end. Je n'ai gêné aucun piéton ni bloqué la circulation.
Si tu veux continuer dans le genre de commentaires débiles j'aime pas ceux qui prennent des photos de leur voiture dans l'herbe (comme dans ta signature)alors qu'il y a des parkings pour se garer et ça évite de ce fait de détruire ou du moins d'endommager des espaces verts...
Sinon ta voiture est très belle, j'adore la couleur

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- zz
Lol !! y'a quand même des reflexions bizarres ! Trop fort le coup du passage piéton !
Dites moi que ce n'est pas serieux ?
Sinon Emjidé , ta caisse est de plus en plus belle !
Dites moi que ce n'est pas serieux ?

Sinon Emjidé , ta caisse est de plus en plus belle !