Coucou, j'ai un petit soucis avec mon alarme, selon le temps qu'il fait, souvent à cause de temps humide, j'ai ma centralisation que ne fonctionne pas en passant par la telecommande qui active l'alarme. Je suis dans ce cas la obligé de fermer la voiture avec une clé.
Au passage je me demande si tout ca n'est pas lié à un meme probleme mais mon Klaxon fonctionne que de temps et temps aussi... probleme eletrique non ?
amen!
Centralisation Et Alarme
- Micky77
Re: Centralisation Et Alarme
Problème électrique c'est sûr! lolstevix a écrit :Coucou, j'ai un petit soucis avec mon alarme, selon le temps qu'il fait, souvent à cause de temps humide, j'ai ma centralisation que ne fonctionne pas en passant par la telecommande qui active l'alarme. Je suis dans ce cas la obligé de fermer la voiture avec une clé.
Au passage je me demande si tout ca n'est pas lié à un meme probleme mais mon Klaxon fonctionne que de temps et temps aussi... probleme eletrique non ?
A mon avis il va falloir jeter un oeil sous le volant...

- ANGEL-37
Bonsoir a Tous
Alarme d'origine ???
Si oui de quelle année est ta E36
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Alarme d'origine ???
Si oui de quelle année est ta E36
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- stevix
Il me semble que c'est d'origine... année 1996.
C'est vraiment selon le temps tout ca, c'est etrange, y'a t'il un composant qui prendrait l'humidité ?
C'est vraiment selon le temps tout ca, c'est etrange, y'a t'il un composant qui prendrait l'humidité ?
- ANGEL-37
re
a tout hazard , demonte la boite a gant , tu a plusieurs boitier dont un plus grand que les autres , le ZKE , verifie les connecteurs
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

a tout hazard , demonte la boite a gant , tu a plusieurs boitier dont un plus grand que les autres , le ZKE , verifie les connecteurs
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- Bernard STAMPFER
Salut,
essayer aussi de voir le fonctionnement des contacteurs de gâches sur les portières, il se peut que l'un d'eux ne revienne pas correctement.
C'était mon cas lors des grands froids cet hiver
, un coup de dégrippant et mon soucis a été règlé!
A+

essayer aussi de voir le fonctionnement des contacteurs de gâches sur les portières, il se peut que l'un d'eux ne revienne pas correctement.
C'était mon cas lors des grands froids cet hiver

A+

b.STAMPFER
- ANGEL-37
re
Normalement si tu a un probleme de contacteur de portes, soit ton plafonnier n'arrete pas de clignoter ou soit il ne fonctionne plus, ou dans le cas d'un retour direct a la masse , la sirene de son alarme serait en action.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

Normalement si tu a un probleme de contacteur de portes, soit ton plafonnier n'arrete pas de clignoter ou soit il ne fonctionne plus, ou dans le cas d'un retour direct a la masse , la sirene de son alarme serait en action.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- stevix
Je vais verifier ca car en effet la lumiere de mon plafonier du mileu je l'eteint car sinon en 'automatique' ca s'allume de temps à autre...
- ANGEL-37
re
et ça ne te fait pas sonner l'alarme avec ce probleme ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

et ça ne te fait pas sonner l'alarme avec ce probleme ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- stevix
Non ca en fait pas sonner en general, ca m'est arrivé quelques fois par grand grand frois cet hivers mais sinon ca ne le fait pas! Donc ca ne peut pas etre ca !?!