Feux E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dipou

Feux E39

Message par dipou »

Bonjour à tous !
Voilà j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question : les feux (avant et arrières) e39 phase 1 et 2 sont ils compatibles dans les deux sens ?

Merci à tous !
Image

ANGEL-37

Re: Feux E39

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Je crois que depuis la phase 2 pour l'arriere il sont a LED , pour les tourings

par contre berline identique je pense a verifier

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

pedro-60

Message par pedro-60 »

Salut,

De memoire je dirais non....

Pour les feux arrieres, j'en suis sur a 95%, les fixations ne tombes pas en face.
Pour les avants, je crois qu'il y a une histoire de connectiques (il existe des kit d'adaptation je crois...) 70%...

Je suis certians que d'autres confirmerons ou pas.... :rolleyes:

Ciao

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

ImageImage
525 TDS E34 1992

dipou

Message par dipou »

Ok merci ! je vais attendre l'avis d'autres personnes en plus, mais déjà vous m'aidez pas mal ! merci
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

oui, commme l'a dit pedro-60, pour les ar c'est les fixations qui ne sont pas pareilles, plus les PH2 ont des feux de position à leds, donc faut bidouiller pour ne pas avoir de défaut.
l'avant, c'est la connectique qui differe, mais t'as des kits de conversiont tout étudiés chez BM, mais c'est hors de prix

pas la peine que je te mettes des vues de l'ETK , je ne vois pas quel est l'interet :whistling:

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Si tu veux mettre des feux ph2 sur ta e39 ph1 tu peux.

A l'avant les feux hella (origine bmw) tombe en lieu et place sur les quatre points de fixations. Par contre la connectique pour l'ampoule de feu et des clignotants est differente.

Soit tu achetes ca: http://www.prestijauto.com/index.asp?ID=411&IDF=217

Pour moi, meme si j'aime bien renaud, il les vend trop cher. Sinon tu fais comme moi, tu coupes la connectique d'origine et tu mets une cosse d'autoradio de la taille de la fiche et tu te repiques sur la douille d'origine. Pour les clignos et les phares.

Pour l'arriere, tu ne peux pas acheter directement les feux phase 2. Il te faut soit le kit en concession, donc les feux arr ph2 avec l'embout adaptateur et un module (450euros) ou alors tu le prends chez autosport willy par exemple en belgique.(290euros) Tu auras toujours les feux arr d'origine (les vrais hella) mais avec des boitiers necessaires a reguler le surcroit d'intensité envoyé par ta ph1.

Sans ces boitiers ou un module vierge, tes feux scintilleront et l'ordinateur de bord sera en defaut.

Pour les feux arr il faut prevoir de repercer deux des quatre trous et d'enfoncer tres legerement une partie ou vient se plaquer le feu.
En general il y a une notice qui explique ca.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

A+

Ps: ca c'est pour l'origine, sinon tu peux acheter des feux arr adaptables sur ebay et pas besoin de repercer. Mais c'est pas toujours tres joli.
Image Image Image

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Tient encore le blaireau qui arrive quand des membres dont moi en particulier on repondu

je sais pas Kawa sois tu passe au deca soit un conseil tu me lache.

ou alors tu a peut etre tes ragnagna , a ce moment la tu prend un tampon et tu te le care bien profond.

donc si tu a un probleme tu me le dit on ce rencontre et on va le regler.

moi je ne fais pas de reflexions sur toi ni dans tes post , ni sur d'autres post ou je ne vais pas, alors fait en autant et oubli moi.

Sur ceux

Bonne soirée a Tous sauf au con

ImageImage
525 TDS E34 1992

dipou

Message par dipou »

Hey ! on ne s'engueule pas sur mon poste à moi ! Merci Indra, en fait j'avais vu ces feux la, sur ebay:

Arrière

Avant

Qu'en pensez vous ? Pour moins de 150 € fdp compris !
j'attends vos avis !
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

ANGEL-37 a écrit :Tient encore le blaireau qui arrive quand des membres dont moi en particulier on repondu

je sais pas Kawa sois tu passe au deca soit un conseil tu me lache.

ou alors tu a peut etre tes ragnagna , a ce moment la tu prend un tampon et tu te le care bien profond.

donc si tu a un probleme tu me le dit on ce rencontre et on va le regler.

moi je ne fais pas de reflexions sur toi ni dans tes post , ni sur d'autres post ou je ne vais pas, alors fait en autant et oubli moi.

Sur ceux

Bonne soirée a Tous sauf au con

je te parle? :blink:
commence par donner des conseils valables, parce que mettre des vues de l'ETK, dire d'aller voir sur Ebay ou le bon coin, pas besoin d'etre inscrit sur 6enligne pour ça
ensuite, si deja tu veux etre partout, commence par surveiller ton orthographe :crying:

ah oui, j'ai oublié ça, le pompon, j'en rie encore :yaho: :yaho:
ANGEL-37 a écrit :re :noelcoucou:

Justement il te donne quelques options de ton vehicule, pas plus , voir peut etre moins
a suivre

Bonne journée a Tous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »