Ils ont tous un peut raison, moi j'ai une 525tds E39 avec 326000Km, acheté il y'a 1an et demie a 224000Km avec carnet
le moteur pour l'instant RAS mais j'ai quand même un peut de frais autour, volant moteur(qui sera peut être HS aussi pour ton cas) embrayage, support boite, et deux trois bricoles,
A mon Kmtrage je dois faire attention avec mon turbo car il commence à suinter un peut trop quand même, les injecteurs, jusque ou vont il aller 500000Km ? tout est encore d’origine, et ces pièces c’est pas donnée, il est vraie que je suis très maniaque question entretien, temps de chauffe et refroidissement mais l’usure reste la
Et sur la voiture que toi tu va acheter, dans quelle état son ces pièces, imagine que tu fais réparer la pompe et que peut après ton turbo lâche, encore 600euro, ou un injecteur qui fuite, tout des soucis qui peuvent bien arriver a son stade, si tu compte tout les euros que tu va investir dans les pièces & MO tu rajoute ca a ton budget et tu pourra acheter une convenable
Je fais ces réparations car l'ancien proprio la mise en phase 2 ,xénon, le Pc ,feux arrières etc, j'ai le chasis M technique, shadowline et elle a une couleur noir spéciale comme j'aime bien, donc pour moi elle en vaut la peine car je la connais
C'est sur se site que j'ai tout appris, j'ai achetée ma voiture avec le volant moteur HS et le train avant usée a 85%... et je le savais pas, j'ai découvert 6enligne trop tard
Si j'étais toi je ne ferai pas, moi aussi j'étais pressé de l'avoir mais j'ai cherché 4 mois après, et j'en ai vu des poubelles et des maltraités, et un jour j'appuie sur F5 de la page autoscout et la voila...
Et qq part encore heureux que le vendeur t’ait dit la vérité sur l'état de la voiture....