Bonjour.
Le problème que je rencontre actuellement sur ma 325 ci de 2002 est le suivant: La vitesse du ventilateur de souffleriede la climatisation automatique,
quelque soit le mode utilisé est instable ponctuellement . Question: A quelle fiche (d'une grande qualité) me référer? A celle de Richard, Swope sur la
réparation de la climatisation automatique, ou à celle de Ricard, Caramel sur l'échange de l'étage de puissance de ventilation?
Je vous remercie de votre aide par avance.
MICHEL-51
Probème Ventilation Instable Sur 325 Ci De 2002
-
- ANGEL-37
Re: Probème Ventilation Instable Sur 325 Ci De 2002
Bonjour a Tous
Si le reglage de vitesse de soufflerie et bon , donc oublie l'étage de puissance de ventilation , est le cas ???
donc je pencherais plus sur un probleme de regulation
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Si le reglage de vitesse de soufflerie et bon , donc oublie l'étage de puissance de ventilation , est le cas ???
donc je pencherais plus sur un probleme de regulation
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Re: Probème Ventilation Instable Sur 325 Ci De 2002
bonjour ANGEL-37
Donc, que je règle la vitesse du ventilateur en manuel ou en auto, celle ci fluctue constamment, un peu mois vite, un peu plus vite et ceci quelle soit la vitesse paramètrée .
A plus . Michel.
Donc, que je règle la vitesse du ventilateur en manuel ou en auto, celle ci fluctue constamment, un peu mois vite, un peu plus vite et ceci quelle soit la vitesse paramètrée .
A plus . Michel.