Je possède une 525 TDSA E39 de 97 qui totalise à ce jour 230 000 KM, je vient de faire remettre a neuf ma pompe à injection chez Bosh il y a 3 jours (Pompe qui fuyait...).
Donc voilà, hièr soir je roulait, j'accélère, je vois que le feux en face passe au rouge, je cesse d'accélérer et commence a freiner tout doucement, la boite auto descend un rapport, très confortablement, puis, le moteur s'emballe et le compte se coupe, je donne un petit coup d'accélérateur, rien ne se passe...
J'entend un bruit de détresse de l'ordi de bord, puis le voyant de la batterie rouge, et le voyant de mon huile moteur rouge, de peur de casser mon moteur qui n'aurait peut être plus d'huile je coupe mon moteur tout de suite.
Je descend tout de suite vérifier mon niveau d'huile, je suis au max....
Je ne comprend vraiment pas d'où cela pourrait provenir. Mon garagiste m'as prévenu que ma pompe de gavage serait très fatigué et qui manquait en pression, le problème pourait- il venir de là ?
Je ne sais pas quoi faire, et je n'est plus trop confiance en ma voiture, cela pourrait être dangereux...

Merci d'avance.