Salut,
meme si ca ne veut pas dire grand chose, pour mon 530DA de mars 2000 et 168000 KMS , j'ai eu droit à un demarreur HS!
démarrage aléatoire aussi bien à chaud qu'a froid....
A+
Problème Démarrage 530d
- eripatou
Re: Problème Démarrage 530d
C'est noté merci...pour l'instant elle me l'a pas refait sauf le dandinage à froid...la piece est en commande je la garde au chaud. Des qu'elle me le refait je la change par la neuve et je verais bien si c'est ça...cordialement
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...
- eripatou
Probleme résolu elle ne me fait plus de caprice de démarrage moteur tiede...c'etait donc bien le capteur d'arbre à cames merci à vous...par contre la caisse fait des tremblements legers et reguliers à froid je vais ouvrir un autre topic...cordiallement !!!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...
-
marcuspremier
Bonjour,
530 da 160 mkm
Le capteur d'arbre à cames est moi aussi en cause, sur d'autre forum auto deux Bmistes 530d ont eût le même problème, ça tourne impeccable mais pas le droit de caler, moi s'était au quick drive pour entendre le fichu "haut" parleur j'ai arrêté le moteur....je suis jamais reparti, si en fait le lendemain matin à Froid.
Après quelques aventures de ce genre et quelques recherche sur le net, je vais chez BM Chennevières, pas au courant de ce problème, merci les forums!!!
105€ plus tard quand même hein, et 10 minutes, nickel tout va bien (depuis 2000km).
Voilà juste pour info.
Bonne route
530 da 160 mkm
Le capteur d'arbre à cames est moi aussi en cause, sur d'autre forum auto deux Bmistes 530d ont eût le même problème, ça tourne impeccable mais pas le droit de caler, moi s'était au quick drive pour entendre le fichu "haut" parleur j'ai arrêté le moteur....je suis jamais reparti, si en fait le lendemain matin à Froid.
Après quelques aventures de ce genre et quelques recherche sur le net, je vais chez BM Chennevières, pas au courant de ce problème, merci les forums!!!
105€ plus tard quand même hein, et 10 minutes, nickel tout va bien (depuis 2000km).
Voilà juste pour info.
Bonne route
Marcus