Bonjour, mon capteur de pluie fonctionne beaucoup moins bien depuis le remplacement de mon pare-brise.
Sa sensibilité est bien plus faible même si je règle au maximum avec le commodo.
Le capteur de luminosité fonctionne parfaitement.
J'ai démonté et nettoyé la zone capteur sur le pare-brise, elle est nickel.
Faut il le réinitilaiser ? comment ?
Est-ce que je peux le débrancher et le rebrancher ?
BMW me propose par téléphone de brancher la valise pour 90€ sans garantie de résultat....
pour info, pare-brsie changé chez Mondial Pare-Brise Lyon berthelot, le travail a l'air bien fait.
Merci par avance.
BMW 135i de 10/2007
Capteur Pluie 135i
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Capteur Pluie 135i
Yo,
Commence par retourner voir mondial pare-brise, car peut être que la zone a mal été nettoyée avant la repose ou alors la qualité du pare brise n'est pas la même.
Dans la mesure ou c'est ton assurance qui paye (vu l'année, tu dois être assuré tout risque je présume) tu aurai du aller chez BMW même si c'est plus long car la qualité n'est pas la même , ils n'ont pas posé un pare-brise origine BMW pourtant ils facturent le même tarif a l'assurance.
Dommage
A+
Commence par retourner voir mondial pare-brise, car peut être que la zone a mal été nettoyée avant la repose ou alors la qualité du pare brise n'est pas la même.
Dans la mesure ou c'est ton assurance qui paye (vu l'année, tu dois être assuré tout risque je présume) tu aurai du aller chez BMW même si c'est plus long car la qualité n'est pas la même , ils n'ont pas posé un pare-brise origine BMW pourtant ils facturent le même tarif a l'assurance.
Dommage
A+