Bmw E39

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crnizmaj
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Bmw E39

Message par crnizmaj »

bonjour a tous,

j'ai en projet d'acheter une 530d e39 et je ne connais pas du tout ce modèle.

j'aimerais avoir des conseils quand aux points a vérifier.

et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre les phases 1 et phases 2

et mon choix se porte sur un modèle de 99 170000km boite auto, quels points vérifier ?

merci d'avance pour vos réponses

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indra77
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Re: Bmw E39

Message par indra77 »

Coucou,

La E39 ph1 et la E39 ph2 ont des differences esthetiques. Feux avant, pare choc avant avec antibrouillards, feux arrieres, retroviseurs ext, jantes, baguettes peintes.

La E39 530D ph1 devellope 184 chevaux, la E39 530D ph2 develloppe 193 chevaux. (difference electronique)


Si tu achetes une boite auto avec ce kilometrage, demandes si elle a deja été vidangée (pas au programme chez bmw).
Si elle n'a pas de point de patinage, qu'elle ponte bien et pas d'accoups pendant les changements de rapports. Essaies sur tous les modes, sequentiel compris a chaud et a froid.

Demandes lui le carnet, les factures de revision. Rotule de train roulant, l'huile qu'il mettait, periodicité de vidange et si les injecteurs ont été remplacés...

A+
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crnizmaj
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Re: Bmw E39

Message par crnizmaj »

merci pour ta réponse.

les injecteurs sur M57 peuvent-ils etre retarés ou faut-il absolument les changer en cas de soucis ?

quels sont les symptomes ?

et une boite auto ne doit pas patiner du tout ???

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indra77
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Re: Bmw E39

Message par indra77 »

Une boite auto ne doit pas patiner. Mais il faut savoir faire la difference entre le patinage (usure d'un embrayag) et l'effet du au convertisseur.

Tu peux refaire des injecteurs biensur. Mais les dieselistes ne sont pas gratuits quand meme. L'injecteur pilote ne doit pas etre touché mais remplacé. (sur M57 je n'en sais pas plus)

En regle general elle doit bien monter dans les tours, sans accoups et avoir un ralenti stable meme consommateur en route.

A+
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